| 14 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: ma croissance est fini ?!?! |
|
| turboflamme Réponses: 40 Vus: 4053 |
|
| sa c sur | |
Sujet: ma croissance est fini ?!?! |
|
| turboflamme Réponses: 40 Vus: 4053 |
|
| ^^ je c'est pas si c'est parceque je vais grandir mais sa y ressemble ^^ sa fait 2jour que j'ai le tibia et le poignet droit qui me tire trop ^^ | |
Sujet: ma croissance est fini ?!?! |
|
| turboflamme Réponses: 40 Vus: 4053 |
|
| moi aussi chui beau ( c'st la première fois que je me lance des fleur)lol mais je m'en fou 1m66 je pourrai pas m'abitué. non mais je vais grandir lol c'est obliger! | |
Sujet: ma croissance est fini ?!?! |
|
| turboflamme Réponses: 40 Vus: 4053 |
|
| lol 1m66 pour 52kg je ne souffre pas d'obésité c'est sur.
ouai c'est vrai pour le carnet . Mais je c'est pas si c'est comme sa pour tout le monde mais j'ai toujour eu de longue période ou je ne g ... |
|
Sujet: ma croissance est fini ?!?! |
|
| turboflamme Réponses: 40 Vus: 4053 |
|
| nn pas de muscu mais sa fait 1ans que je fais des pompes et abdo mais je pense pas que sa influence ma taille. | |
Sujet: ma croissance est fini ?!?! |
|
| turboflamme Réponses: 40 Vus: 4053 |
|
| d'accord d'accord merci pour vaut rep | |
Sujet: ma croissance est fini ?!?! |
|
| turboflamme Réponses: 40 Vus: 4053 |
|
| ok merci | |
Sujet: ma croissance est fini ?!?! |
|
| turboflamme Réponses: 40 Vus: 4053 |
|
| ok H5NI sa me rassure un peu! au moin dépasser 1m70 lol. et puis "unjourpeutetre" je suis d'accord avec toi sauf que la j'ai une cop et quand je suis avec j'imagine pas que jvé sortir avec d'autre p ... | |
Sujet: ma croissance est fini ?!?! |
|
| turboflamme Réponses: 40 Vus: 4053 |
|
| ouai d'accord (chui pas maigrichon moi lol) mais se que je veut dire c'est quand on a pas encore atteint une certaine grosseur des mains pied etc... voila et que si on a pas atteint ces formation est- ... | |
Sujet: ma croissance est fini ?!?! |
|
| turboflamme Réponses: 40 Vus: 4053 |
|
| Ah oui j'ai une question tien! Quand on a pas encore un corp d'homme enfin bien costaud de carure et tout et tout sa veut dire qu'on a pas finit de grandir ou pas ? | |
Sujet: ma croissance est fini ?!?! |
|
| turboflamme Réponses: 40 Vus: 4053 |
|
| ouai mais bon n'empèche que avoir une cop qui fais 1m65 a 15ans qui est en plein croissance... voila quoi les fille prefére les mec plus grand quand meme... | |
Sujet: ma croissance est fini ?!?! |
|
| turboflamme Réponses: 40 Vus: 4053 |
|
| ok merci lol vous inquiétez pas c'est pas parceque je me trouve petit que je me trouve moche. ma petite copine ma dit que j'était bien...
C'est juste que je voudrais au moin faire 1m75 adulte quoi ... |
|
Sujet: ma croissance est fini ?!?! |
|
| turboflamme Réponses: 40 Vus: 4053 |
|
| ma mere 1m61 et mon pere 1m71... ma seur fait 1m65 | |
Sujet: ma croissance est fini ?!?! |
|
| turboflamme Réponses: 40 Vus: 4053 |
|
| Salut tout le monde! je m'inquiete un peu car sa fait 1ans et demi environ que je ne grandi plus (juste 1 ou 2cm)!!! j'ai 16.5ans et je ne fais que 1m66 et sa commence a me souler d'être petit. je vo ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: