| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: c son annif et je c pas koi ? |
|
| tsana Réponses: 18 Vus: 1286 |
|
| elle est qd meme compliqué la question surtout qu'on ne connait pas ces gouts moi je dirais une soiree en namoureux chez toi!avec un petit dinner specialement preparé pour l'occasion niv ... |
|
Sujet: qu'est ce que vous aimez le plus chez votre moitié? |
|
| tsana Réponses: 41 Vus: 3567 |
|
| moi je sais pas trop ce que j'aime chez lui mentalement parlant c'est bete,je sais pas quoi repondre qd on me pose cette question... je me ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: