2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: c son annif et je c pas koi ?
tsana

Réponses: 18
Vus: 1286

MessageForum: Zone filles   Posté le: Ven Juin 30, 2006 15:58 pm   Sujet: c son annif et je c pas koi ?
elle est qd meme compliqué la question Very Happy
surtout qu'on ne connait pas ces gouts Very Happy
moi je dirais une soiree en namoureux chez toi!avec un petit dinner specialement preparé pour l'occasion Very Happy
niv ...
  Sujet: qu'est ce que vous aimez le plus chez votre moitié?
tsana

Réponses: 41
Vus: 3567

MessageForum: Zone filles   Posté le: Ven Juin 30, 2006 15:52 pm   Sujet: qu'est ce que vous aimez le plus chez votre moitié?
moi je sais pas trop ce que j'aime chez lui mentalement parlant Sad tout ce que je sais dire c'est qu'il me fait rire Confused
c'est bete,je sais pas quoi repondre qd on me pose cette question...
je me ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: