| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: que dois-je faire |
|
| toutetriste Réponses: 10 Vus: 962 |
|
| il ne l'aime pas parce qu'il y a 3 ans , fin 2003, j'ai du avorté et malheureusement il n'a pas eu la force de m'accompagner ( si nous avions pu nous l'aurions gardé mai c t la seule solution raison ... | |
Sujet: que dois-je faire |
|
| toutetriste Réponses: 10 Vus: 962 |
|
| slt j'ai un gros pb. J'aime une personne que mes parents n'acceptent pas et a cause de sa et d'autres choses nous sommes séparer depuis deux semaines. Je l'aime et je ne c plus quoi faire pour le rec ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: