25 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: jugez moi...
tomoé

Réponses: 107
Vus: 4909

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Jan 11, 2007 20:47 pm   Sujet: jugez moi...
moi joré jamé fé ca!!!surtt sacha,t que ce mec a pa lair cline du tt!!!
un coup l'une... un coup l'autre!!!
en+ je te rac pa skil a du fer pd les 6 mois ou il éT ac la première!!!a droite... a ...
  Sujet: Quel pays aimerais tu visiter?
tomoé

Réponses: 160
Vus: 16001

MessageForum: Voyage, tourisme et découverte   Posté le: Jeu Jan 11, 2007 20:21 pm   Sujet: Quel pays aimerais tu visiter?
Le JAPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et aussi les autres pays asiatiques!!!!
rien de plus doux et beau!!!!
  Sujet: Quel art martial ?
tomoé

Réponses: 44
Vus: 11989

MessageForum: Sport   Posté le: Mer Déc 13, 2006 20:03 pm   Sujet: Quel art martial ?
j'm'essai au Lai muoi!!!
kelkun en fé??
  Sujet: Film preferes????
tomoé

Réponses: 120
Vus: 6385

MessageForum: Cinéma   Posté le: Jeu Déc 07, 2006 20:46 pm   Sujet: Film preferes????
clair!!!mémoire d'une geisha il é magnifique!!!
et C décor...le jardin de la fin...une merveille
  Sujet: Film preferes????
tomoé

Réponses: 120
Vus: 6385

MessageForum: Cinéma   Posté le: Dim Nov 26, 2006 11:01 am   Sujet: Film preferes????
Légende d'automne:avec le bo brad Pitt en +
le Seigneur des anneaux
glaiator
the Patriot
pirates des Caraibes
Millions dollard Baby
le 5e élément
The Truman Show
la Ligne Verte
Philadelphi ...
  Sujet: les poids au cheville...
tomoé

Réponses: 3
Vus: 1877

MessageForum: Sport   Posté le: Lun Sep 11, 2006 21:36 pm   Sujet: les poids au cheville...
Le truc C que le corps ramasse deja bcp ac notre propre poid!!
certes C bien pour renforcer T jambes(G testée) mais ca abime bcp.
Si tu y tiens vrémt, tu pe tester mais ia qq truc a ne pas faire: ...
  Sujet: les glandeurs
tomoé

Réponses: 80
Vus: 8445

MessageForum: Sport   Posté le: Lun Sep 11, 2006 21:28 pm   Sujet: les glandeurs
houlala caa va ê long: G fé de la danse, du judo, du kanoé, du rudby, de la gym, du trampoling, du badmington...
et maintenant, je fais toujours du kung fu, du vélo, de la course a pied (mais pas ...
  Sujet: Lai muoi
tomoé

Réponses: 0
Vus: 1093

MessageForum: Sport   Posté le: Lun Sep 11, 2006 21:25 pm   Sujet: Lai muoi
salut!!! Cool
je voudrais savoir si qqun pratique du lai muoi, car j'aimerais tester!
Ca a l'air bien complet, et paré ke C super violent, jaimeré en savoir un peu + avant de me lancer!Histoire de ...
  Sujet: GARCONS VS FILLES
tomoé

Réponses: 183
Vus: 8032

MessageForum: Délires   Posté le: Ven Sep 01, 2006 13:13 pm   Sujet: GARCONS VS FILLES
Le néant
Le cancer
  Sujet: GARCONS VS FILLES
tomoé

Réponses: 183
Vus: 8032

MessageForum: Délires   Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:16 am   Sujet: GARCONS VS FILLES
Le Monde
L'homme (en général)
Ahalala ca fé péssimiste là!! Shocked

sumimasen (pardon en japonais) Embarassed
  Sujet: Quel art martial ?
tomoé

Réponses: 44
Vus: 11989

MessageForum: Sport   Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:49 am   Sujet: Quel art martial ?
je sui daccord que ca pe tt de suite te stoP un mec!
Mais avec l'expérience, C aussi facile et rapide de fer une clé que de balancer ton pied!
  Sujet: qui lit nana?
tomoé

Réponses: 24
Vus: 1369

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Mar Aoû 29, 2006 11:37 am   Sujet: qui lit nana?
ben si tu ty connait pa moi je ve bien répondre a T question.si je pe bien sur!lol!
tinket on é tous paC par là!!!
  Sujet: qui lit nana?
tomoé

Réponses: 24
Vus: 1369

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 22:09 pm   Sujet: qui lit nana?
Que des filles qui regarde.....nana.... bizarre


Désolée de te décevoir Aragoree, mais shôjo, ça veut pas dire réservé o fille!!!d'ailleur G plein de copains ki st fan de Nana!!!tu devrai ...
  Sujet: Quel art martial ?
tomoé

Réponses: 44
Vus: 11989

MessageForum: Sport   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 21:48 pm   Sujet: Quel art martial ?
kung fu! Pour moi C tt un art de vivre, je peux plus m'en passé!!!C ma drogue!j'aime tt dans cette art martial!
G essayé le judo et la capoéra.

Mais mon coeur va au KUNG FU!
  Sujet: dram "hana yori dango"
tomoé

Réponses: 1
Vus: 869

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 21:30 pm   Sujet: dram "hana yori dango"
Salut a tous!! Razz
Voila, j'adore hana yori dango, même si je n'ai vu que les 2 premiers épisodes en VOSTfr.
En faite,G téléchargé les autres épisodes,seulemt impossible d'avoir les sous-titre ...
  Sujet: qui lit nana?
tomoé

Réponses: 24
Vus: 1369

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 21:16 pm   Sujet: qui lit nana?
ya pa moyen!!!C obliG kon lisent Nana!!! Very Happy
Même mes potes st accro!!!
Je vous conseille aussi l'anime qui a super bien repri le manga et ou les perso on tro le feu!Enfin on pe voir Hachiko en act ...
  Sujet: ART MARTIAUX
tomoé

Réponses: 103
Vus: 27303

MessageForum: Sport   Posté le: Jeu Juil 20, 2006 08:41 am   Sujet: ART MARTIAUX
je ne pourrais jamais être au dessus d'une femme car je ne peux pas mettre au monde un enfant
Shocked ouahhhh!!! alor toi tu tues!!! enfin un mec ki respecte les femmes!!vla un bon, un vrai mec!!!l ...
  Sujet: ca gratte ou ca gene????
tomoé

Réponses: 22
Vus: 2109

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:08 pm   Sujet: ca gratte ou ca gene????
a dire vrai, je sui d'accord fo avoir le courage! Sad
mais tu pren ton courage a deux mains et ti va!! :roll Confused
la première foi G T tro génée Embarassed
la premiere chose que G di a lestéticienne ...
  Sujet: ca gratte ou ca gene????
tomoé

Réponses: 22
Vus: 2109

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Sam Juil 01, 2006 17:42 pm   Sujet: ca gratte ou ca gene????
a mon avis, le mieux ke T a fer C daller ché l'esthéticienne! certes ca fait mal sur le coup mé après T trankil pd 3 voire 4 semaines!
fini les prurits douloureux!
non seulement les poils repou ...
  Sujet: entrainement
tomoé

Réponses: 12
Vus: 1452

MessageForum: Sport   Posté le: Sam Juil 01, 2006 17:26 pm   Sujet: entrainement
tu T renseigné pour les concours? car les épruves physiques st pa si diff que ca!
une courses ac obstacles et des sacs a porT d'environ 40kg pour les mecs, il me semble, et des sacs a tracter.
mai ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: