| 25 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: jugez moi... |
|
| tomoé Réponses: 107 Vus: 4909 |
|
| moi joré jamé fé ca!!!surtt sacha,t que ce mec a pa lair cline du tt!!!
un coup l'une... un coup l'autre!!! en+ je te rac pa skil a du fer pd les 6 mois ou il éT ac la première!!!a droite... a ... |
|
Sujet: Quel pays aimerais tu visiter? |
|
| tomoé Réponses: 160 Vus: 16001 |
|
| Le JAPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et aussi les autres pays asiatiques!!!! rien de plus doux et beau!!!! |
|
Sujet: Quel art martial ? |
|
| tomoé Réponses: 44 Vus: 11989 |
|
| j'm'essai au Lai muoi!!!
kelkun en fé?? |
|
Sujet: Film preferes???? |
|
| tomoé Réponses: 120 Vus: 6385 |
|
| clair!!!mémoire d'une geisha il é magnifique!!!
et C décor...le jardin de la fin...une merveille |
|
Sujet: Film preferes???? |
|
| tomoé Réponses: 120 Vus: 6385 |
|
| Légende d'automne:avec le bo brad Pitt en +
le Seigneur des anneaux glaiator the Patriot pirates des Caraibes Millions dollard Baby le 5e élément The Truman Show la Ligne Verte Philadelphi ... |
|
Sujet: les poids au cheville... |
|
| tomoé Réponses: 3 Vus: 1877 |
|
| Le truc C que le corps ramasse deja bcp ac notre propre poid!!
certes C bien pour renforcer T jambes(G testée) mais ca abime bcp. Si tu y tiens vrémt, tu pe tester mais ia qq truc a ne pas faire: ... |
|
Sujet: les glandeurs |
|
| tomoé Réponses: 80 Vus: 8445 |
|
| houlala caa va ê long: G fé de la danse, du judo, du kanoé, du rudby, de la gym, du trampoling, du badmington...
et maintenant, je fais toujours du kung fu, du vélo, de la course a pied (mais pas ... |
|
Sujet: Lai muoi |
|
| tomoé Réponses: 0 Vus: 1093 |
|
| salut!!! je voudrais savoir si qqun pratique du lai muoi, car j'aimerais tester! Ca a l'air bien complet, et paré ke C super violent, jaimeré en savoir un peu + avant de me lancer!Histoire de ... |
|
Sujet: GARCONS VS FILLES |
|
| tomoé Réponses: 183 Vus: 8032 |
|
| Le néant
Le cancer |
|
Sujet: GARCONS VS FILLES |
|
| tomoé Réponses: 183 Vus: 8032 |
|
| Le Monde
L'homme (en général) Ahalala ca fé péssimiste là!! sumimasen (pardon en japonais) |
|
Sujet: Quel art martial ? |
|
| tomoé Réponses: 44 Vus: 11989 |
|
| je sui daccord que ca pe tt de suite te stoP un mec!
Mais avec l'expérience, C aussi facile et rapide de fer une clé que de balancer ton pied! |
|
Sujet: qui lit nana? |
|
| tomoé Réponses: 24 Vus: 1369 |
|
| ben si tu ty connait pa moi je ve bien répondre a T question.si je pe bien sur!lol!
tinket on é tous paC par là!!! |
|
Sujet: qui lit nana? |
|
| tomoé Réponses: 24 Vus: 1369 |
|
| Que des filles qui regarde.....nana.... bizarre
Désolée de te décevoir Aragoree, mais shôjo, ça veut pas dire réservé o fille!!!d'ailleur G plein de copains ki st fan de Nana!!!tu devrai ... |
|
Sujet: Quel art martial ? |
|
| tomoé Réponses: 44 Vus: 11989 |
|
| kung fu! Pour moi C tt un art de vivre, je peux plus m'en passé!!!C ma drogue!j'aime tt dans cette art martial!
G essayé le judo et la capoéra. Mais mon coeur va au KUNG FU! |
|
Sujet: dram "hana yori dango" |
|
| tomoé Réponses: 1 Vus: 869 |
|
| Salut a tous!! Voila, j'adore hana yori dango, même si je n'ai vu que les 2 premiers épisodes en VOSTfr. En faite,G téléchargé les autres épisodes,seulemt impossible d'avoir les sous-titre ... |
|
Sujet: qui lit nana? |
|
| tomoé Réponses: 24 Vus: 1369 |
|
| ya pa moyen!!!C obliG kon lisent Nana!!! Même mes potes st accro!!! Je vous conseille aussi l'anime qui a super bien repri le manga et ou les perso on tro le feu!Enfin on pe voir Hachiko en act ... |
|
Sujet: ART MARTIAUX |
|
| tomoé Réponses: 103 Vus: 27303 |
|
| je ne pourrais jamais être au dessus d'une femme car je ne peux pas mettre au monde un enfant
|
|
Sujet: ca gratte ou ca gene???? |
|
| tomoé Réponses: 22 Vus: 2109 |
|
| a dire vrai, je sui d'accord fo avoir le courage! mais tu pren ton courage a deux mains et ti va!! :roll la première foi G T tro génée la premiere chose que G di a lestéticienne ... |
|
Sujet: ca gratte ou ca gene???? |
|
| tomoé Réponses: 22 Vus: 2109 |
|
| a mon avis, le mieux ke T a fer C daller ché l'esthéticienne! certes ca fait mal sur le coup mé après T trankil pd 3 voire 4 semaines!
fini les prurits douloureux! non seulement les poils repou ... |
|
Sujet: entrainement |
|
| tomoé Réponses: 12 Vus: 1452 |
|
| tu T renseigné pour les concours? car les épruves physiques st pa si diff que ca!
une courses ac obstacles et des sacs a porT d'environ 40kg pour les mecs, il me semble, et des sacs a tracter. mai ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: