| 14 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: quel sport pratiquez vous ? |
|
| tite_québecoise Réponses: 396 Vus: 67873 |
|
| moi je fais de l équitation et je commence le tennis mais y faut dire que je suis pas trop bonne.... |
|
Sujet: BASKET |
|
| tite_québecoise Réponses: 37 Vus: 3803 |
|
| moi j aime le basket mais je ne joue pas tres souvent.... | |
Sujet: Perusse et les deux minutes du peuple |
|
| tite_québecoise Réponses: 18 Vus: 30840 |
|
| moi aussi j aime bien francois perusse....dommage que tu n habite pas au québec Kiya car tu serais comblé ici... | |
Sujet: la taverne : a la bonne mousse |
|
| tite_québecoise Réponses: 2448 Vus: 51595 |
|
| tiens donc une taverne!!!! |
|
Sujet: votre chanson? |
|
| tite_québecoise Réponses: 109 Vus: 6425 |
|
| Pieces de Sum41 est bonne
j aime beaucoup cette chanson moi aussi!!!mais celle qui me rapelle le plus de souvenir c est superman de five for fighting... |
|
Sujet: Je HAIS la Bière... |
|
| tite_québecoise Réponses: 91 Vus: 4715 |
|
| la biere c est parfait pour se rafraichir les chaudes journée d été!!je vois vraiment pas c est koi ki a de mal a en prendre!! | |
Sujet: ..::ceub::.. |
|
| tite_québecoise Réponses: 15 Vus: 979 |
|
| salut! | |
Sujet: ..::MaKaBe::.. |
|
| tite_québecoise Réponses: 31 Vus: 1362 |
|
| bienvenue!! |
|
Sujet: ..::melanieee1987::.. |
|
| tite_québecoise Réponses: 55 Vus: 1848 |
|
| salut et bienvenue!!! | |
Sujet: ..::Natsumi-chan du 59::.. |
|
| tite_québecoise Réponses: 18 Vus: 910 |
|
| salut a toi!!!
moi j aime bien les manga...meme si se n est pas ma passion... |
|
Sujet: ..::tite_québecoise::.. |
|
| tite_québecoise Réponses: 25 Vus: 1631 |
|
| oh, une pitite québécoise.....tu nous écrira avec l'accent? ^^
ben sur!! |
|
Sujet: ..::tite_québecoise::.. |
|
| tite_québecoise Réponses: 25 Vus: 1631 |
|
| bienvenue Karine j habite a laval |
|
Sujet: ..::tite_québecoise::.. |
|
| tite_québecoise Réponses: 25 Vus: 1631 |
|
| bienvenue sinon ben tu as kel age? tu fais koi dans la vie? tes passions?..... et ben j ai 16 ans j en aurai bientot 17!!je suis une passionée de l art dans tous ces domaine(art plastique ... |
|
Sujet: ..::tite_québecoise::.. |
|
| tite_québecoise Réponses: 25 Vus: 1631 |
|
| salut!! je m'appelle karine, je viens du québec comme vous l aurez constater pi je suis fière d'y venir!! bon ben kes que je peux ben dire apars sa?? poser moi des questions si vous voulez en savoir ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: