| 18 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Quelles phrases pour un tee-shirt ? |
|
| tite-tetisse Réponses: 73 Vus: 5527 |
|
| J'aime bien le numérau de tel.. | |
Sujet: vous aimez ca!? |
|
| tite-tetisse Réponses: 301 Vus: 16519 |
|
| J'ai jamais vraiment "aimé". Fin pas plus que ça.
Mon chiri actuel au debut y voulais pas, "La fille est soumise" il disait. Puis sur un délire un peu long a espliquer ici, je les fait, enfin vi ... |
|
Sujet: la moure nai pas obligatoire dans un couple qui et jeune |
|
| tite-tetisse Réponses: 45 Vus: 3171 |
|
| oh chica fé des efforts stp pour lécriture mm moi jécris mal mé pas oten sa donne kelkechose o bout pas toi alors stp fé des effort
Rooo mais t'écoutes? Lol Pour répondre a Chica : Je pen ... |
|
Sujet: l'amour vrai à 15 ans vous y croyez ? |
|
| tite-tetisse Réponses: 280 Vus: 23787 |
|
| Chai pas. Ca dépend des gens, de la maturité, des événements...
Je pense pas pouvoir juger, j'ai 15 ans, sa fait 7 mois que je suis avec mon copain, j'espére que s'est Lui* mais je ne peux pas ... |
|
Sujet: jeans pour mec |
|
| tite-tetisse Réponses: 11 Vus: 2268 |
|
| Moua je préfére sur mon n'amoureux un jean âs très évasé, taille basse et pas trop foncé ^^ | |
Sujet: Que portez vous aujourd'hui ? |
|
| tite-tetisse Réponses: 326 Vus: 9283 |
|
| Alors au collége j'avait un jean avec un haut orage.
Et la j'ai une mini en jean's noir avec un déb' blanc. |
|
Sujet: Des photos ? |
|
| tite-tetisse Réponses: 26 Vus: 2302 |
|
| Cro mignon ^^ | |
Sujet: faire des sous entendus |
|
| tite-tetisse Réponses: 24 Vus: 2324 |
|
| Un tit texto signé de "Gros bisous de partout [La prochaine fois on réaliz']"
Chai pas... Un sous entendu sa se prépare pas sa se glisse dans une convers'!!! |
|
Sujet: Couleur de sous-vêtement préférée |
|
| tite-tetisse Réponses: 65 Vus: 10879 |
|
| Plus y'a des couleures, plus j'aime ^^ | |
Sujet: vous porter quoi comme shoes?? |
|
| tite-tetisse Réponses: 144 Vus: 15447 |
|
| Alors sa dépend mon humeur:
-Converse noir -Converse blanche avec arc-en-ciel -Converse blanche -Converse vert -Etnies -Vans -Oasis noir -Puma rouge Puis pour trainé mes TN roses ou noi ... |
|
Sujet: converse? |
|
| tite-tetisse Réponses: 39 Vus: 5520 |
|
| Convers |
|
Sujet: les strings???? |
|
| tite-tetisse Réponses: 171 Vus: 9983 |
|
| Wé j'en porte, et un peu des deux. | |
Sujet: Cherche lesbienne de tout genre! |
|
| tite-tetisse Réponses: 7 Vus: 1922 |
|
| Kikou ^^
Mwa j'veux bien: tetisse-turtle@hotmail.fr biz |
|
Sujet: En Russie la Femme Peut violenter |
|
| tite-tetisse Réponses: 24 Vus: 3889 |
|
Sujet: + agé ou - agé que vous ? |
|
| tite-tetisse Réponses: 206 Vus: 11782 |
|
| J'ai pas vraiment de préférence ^^
Avec mon chiri actuel ben on a deux ans d'écart, il a 17 et mwa 15. |
|
Sujet: je t'aime |
|
| tite-tetisse Réponses: 66 Vus: 4042 |
|
| A mon n'amoureux, a ma soeur et a mes amis[es] | |
Sujet: possibl ou pa? |
|
| tite-tetisse Réponses: 13 Vus: 470 |
|
| Je ne cotionnerai pas ta situation : on ne vole pas le copain d'une autre ! En plus, s'il t'a mis au courant, c'est que tu n'es qu'une amie, et qu'il est heureux avec elle.
Tout a fait dac'! A mo ... |
|
Sujet: sondage J'ADORE de DIOR, urgent! |
|
| tite-tetisse Réponses: 12 Vus: 1159 |
|
| --> A partir de quel prix achèteriez vous ce produit? 50€
--> a partir de quel prix n'acheteriez vous pas ce produit ? 80€ |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: