7 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Le Vatican ne veut plus de prêtres gays
ted79

Réponses: 27
Vus: 2489

MessageForum: Religion, Spiritualité, Paranormal    Posté le: Jeu Jan 12, 2006 22:42 pm   Sujet: Le Vatican ne veut plus de prêtres gays
salut tout le monde

je voudrai juste dire que avoir des pratiques impropres du moins contradictoire avec la nature ou l esprit des religion est une chose mais vouloir a tout prix imposer cela a un ...
  Sujet: Le Vatican ne veut plus de prêtres gays
ted79

Réponses: 27
Vus: 2489

MessageForum: Religion, Spiritualité, Paranormal    Posté le: Mer Jan 11, 2006 22:01 pm   Sujet: Le Vatican ne veut plus de prêtres gays
salut tout le monde et bien je dois dire que je ne concois pas cette question pour moi c est justement absurde
la question ne doit meme pas se poser
l homosexualité est en contradiction avec les ec ...
  Sujet: la fin d'un mythe!
ted79

Réponses: 22
Vus: 13717

MessageForum: Religion, Spiritualité, Paranormal    Posté le: Dim Déc 18, 2005 01:03 am   Sujet: la fin d'un mythe!
salut tout le monde j aime a preciser tout d aord ke je suis musulman et pourtant je crois en jesus comme je crois en mohamed
ceci dit il est vrai ke la bible a subit des falcfication contrairement a ...
  Sujet: Allez-y mollo les mecs!!!!!!
ted79

Réponses: 14
Vus: 2386

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Déc 08, 2005 00:05 am   Sujet: Allez-y mollo les mecs!!!!!!
salut les femmes ca crain grave chez vous . Idea
1 je sui musulma et fier de letre et ma religion ne perme pas ces conneries
2 ke je soi c ke je soi il fau dire ke la situation des femes ici e ...
  Sujet: Le Vatican ne veut plus de prêtres gays
ted79

Réponses: 27
Vus: 2489

MessageForum: Religion, Spiritualité, Paranormal    Posté le: Sam Déc 03, 2005 22:41 pm   Sujet: Le Vatican ne veut plus de prêtres gays
salut la compagnie alors la moi je concterné par ces propos vraiment
exusez moi les amis mais la on est arrivé a un point si bas vraiment
je ne comprend pas l homosexualité est une pratique bani ...
  Sujet: Le lion et l’explorateur
ted79

Réponses: 4
Vus: 1196

MessageForum: Humour + blagues   Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:08 pm   Sujet: Le lion et l’explorateur
pas mal mais j ai deja entendu parler de celle la
  Sujet: ..::Shad::..
ted79

Réponses: 13
Vus: 1238

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Nov 29, 2005 22:36 pm   Sujet: ..::Shad::..
salut shad
see you
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: