18 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Vue du train
taragone

Réponses: 18
Vus: 1026

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Déc 26, 2006 21:04 pm   Sujet: Vue du train
[quote="macbland"]Ne vous contredisez pas entre vous, c'est tout ce que je vous demande.[/quote]


t'as fait exprès ça???? "contredisez" j'ai bien peur qu'il ne soit pas français ce mot!!!!

...
  Sujet: Vue du train
taragone

Réponses: 18
Vus: 1026

MessageForum: Poésie   Posté le: Dim Déc 24, 2006 15:11 pm   Sujet: Vue du train


pas vraiment au contraire je dirai, vraiment trop cliché pour moi je suis désolé mais je dois te dire que c trop cliché désolé.
  Sujet: Vue du train
taragone

Réponses: 18
Vus: 1026

MessageForum: Poésie   Posté le: Dim Déc 24, 2006 15:08 pm   Sujet: Vue du train





j'ai comme l'impression que tu te la pètes.....tu es le plus beau,le plus fort,le plus intelligent et surtout le plus doué en ce qui concerne la poésie...
  Sujet: Vue du train
taragone

Réponses: 18
Vus: 1026

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:01 pm   Sujet: Vue du train
mouais, plus cliché, tu meurs.
  Sujet: l'homme...
taragone

Réponses: 9
Vus: 1068

MessageForum: Poésie   Posté le: Sam Déc 16, 2006 16:21 pm   Sujet: l'homme...
[quote="uacuus"][quote="KSY3092"]vous pouvais en publier [/quote]

ça aussi ça fait mal aux yeux[/quote]

uacuuuuus tu pusses du cusse
  Sujet: pauvre petite chose
taragone

Réponses: 2
Vus: 758

MessageForum: Poésie   Posté le: Sam Déc 16, 2006 16:18 pm   Sujet: Re: pauvre petite chose
ah! enfin une belle journée[/quote]
9

[quote]elle dit que le temps est pourri[/quote]
9

[quote]sa réponse m'étonne d'un seul coup[/quote]
9

[quote]mais pourquoi diable cette colère?[ ...
  Sujet: Ecrire..
taragone

Réponses: 42
Vus: 1970

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Déc 14, 2006 16:10 pm   Sujet: Ecrire..
le"je te trouve mignon",n'est pas nécessaire
mon"intervention"ne se voulait pas être un compliment
je n'ai pas spécialement grand chose à dire, donc me faire entendre...pourquoi pas mais bon, je ...
  Sujet: premier essai...
taragone

Réponses: 5
Vus: 805

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Déc 14, 2006 15:49 pm   Sujet: premier essai...
je pense qu' ustlé a raison, tu dois avoir deux trois petites choses à apprendre mais continue, ça promet de jolis textes
  Sujet: Ecrire..
taragone

Réponses: 42
Vus: 1970

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Déc 14, 2006 15:27 pm   Sujet: Ecrire..


déjà, jai pa di le meilleur sentiment, j'ai dit un bon sentiment, ensuite, elle se sent attaquée, elle se défend, je trouve ça bien, c'est tout
  Sujet: L'épingle au papillon
taragone

Réponses: 14
Vus: 1473

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:54 pm   Sujet: L'épingle au papillon
c'est joli c vrai, mais le moment venu, tu sauras qui elle est et alors, la respecteras-tu?si elle se pointe pendant un épisode de derrick,par exemple,tu la respecteras?
  Sujet: Ecrire..
taragone

Réponses: 42
Vus: 1970

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:33 pm   Sujet: Ecrire..
[quote="Térébenthine"][quote="KSY3092"]j'ai lu quelque un de tes poémes, tu es tellement narcissique que tu fini par détester ta prope image[/quote]

C'est absurde.[/quote]

oui mais ça part ...
  Sujet: Papa, maman... Bonne nuit
taragone

Réponses: 4
Vus: 1632

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:25 pm   Sujet: Papa, maman... Bonne nuit
c'est p'têtre du réchauffé, moi ça m'a plutot refroidi,
  Sujet: Un bâton sur le mur
taragone

Réponses: 8
Vus: 1039

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:18 pm   Sujet: Un bâton sur le mur
quel aura été ton crime,pour être prisonnière ?
  Sujet: Mon esprit mange du papier
taragone

Réponses: 10
Vus: 953

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:11 pm   Sujet: Mon esprit mange du papier
apparement l'adolescence est compliquée pour vous aussi mon cher, on pourrait trouver ton "poème" sans intérêt, moi non, j'éviterais simplement de dire que j'ai le sentiment que, malgré tout, t ...
  Sujet: Grillage
taragone

Réponses: 4
Vus: 786

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Déc 14, 2006 10:46 am   Sujet: Grillage
mea culpa, je "navet" pas lu ton post, et...je suis d'accord avec l'idée de "régler" sa liberté, on a chacun nos limites et par conséquent je crois que tu as raison...mais il y a le début, il est ...
  Sujet: Grillage
taragone

Réponses: 4
Vus: 786

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Déc 13, 2006 15:05 pm   Sujet: Grillage
les maux, se succèdent, et ma foi, se ressemblent,
comme des jumeaux, sans mauvais jeu de mots,
le passé nous ratrappe, tot ou tard,
à quoi bon fuir ce matin, il nous aura ce soir.
le destin, ...
  Sujet: comprends
taragone

Réponses: 7
Vus: 823

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Déc 13, 2006 14:49 pm   Sujet: comprends
pardon mon coeur, j'ai trahi ta pensée,
lassé de tes peurs, tu voulais t'appaiser,
t'appaiser simplement, sans faire de mal, aucun,
ça faisait si longtemps, je n'voulais que ton bien.
aujourd'h ...
  Sujet: Un matin d’octobre
taragone

Réponses: 1
Vus: 766

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Déc 13, 2006 14:21 pm   Sujet: Un matin d’octobre
l'amour a ses raisons que la raison ignore,
et le temps d'un instant je me sens déjà pus fort,
l'insouciance qui me suit, depuis ce matin là,
ne m'aura rien appris mais je l'aime pour ça.
je n ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: