1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: je suis nouvelle
taobang

Réponses: 9
Vus: 1413

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Sam Juil 01, 2006 19:22 pm   Sujet: je suis nouvelle
salut, je suis avec qq un depuis plusieurs annees et j'ai un enfant.Je rencontre le meme probleme que toi Laughing mon ami est tres "ouvert" mais je n'ose pas lui parler de ca. Je suis fort timide et n ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: