10 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Cronos du T.B.M
sugarsugar

Réponses: 1412
Vus: 63914

MessageForum: Photos   Posté le: Mer Fév 11, 2009 03:11 am   Sujet: Cronos du T.B.M
Ahahah, ça fait (très) longtemps que j'étais pas passée sur le forum, mais ça fait plaisir de voir que ça clash toujours autant dans ce topic. Continuez, ça me fait rire (et vive Flying-Pirate)
  Sujet: Asthme
sugarsugar

Réponses: 48
Vus: 4279

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:51 pm   Sujet: Asthme
ça m'interesse aussi les petits exercices musculaires! (Si j'ai le courage un jour... Rolling Eyes )
  Sujet: Le manque de respect..
sugarsugar

Réponses: 29
Vus: 1997

MessageForum: Coups de gueule   Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:32 pm   Sujet: Le manque de respect..
Ah oui en effet, il est pas loin en plus.
  Sujet: Asthme
sugarsugar

Réponses: 48
Vus: 4279

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:31 pm   Sujet: Asthme
Merci Wink
Je vais essayer, mais je ne suis pas vraiment sportive dans la vie de tous les jours. J'aime bien au lycée, mais en dehors...
Mais vous avez sûrement raison.
  Sujet: Asthme
sugarsugar

Réponses: 48
Vus: 4279

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:23 pm   Sujet: Asthme
Sûrement. Pas de quoi m'inquièter alors. Rolling Eyes
  Sujet: Le manque de respect..
sugarsugar

Réponses: 29
Vus: 1997

MessageForum: Coups de gueule   Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:22 pm   Sujet: Le manque de respect..
Tout à fait d'accord avec vous.
Je suis très souvent exaspérée par les jeunes qui ne respectent rien.
Par exemple, la dernière fois, j'ai été au ciné, et il y avait un groupe de jeunes qui p ...
  Sujet: Asthme
sugarsugar

Réponses: 48
Vus: 4279

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:19 pm   Sujet: Asthme
Oui je l'avais calculé, et je ne suis absolument pas en surpoid.
Je viens de le recalculer: Votre indice IMC vaut 19,1 : ceci indique que votre poids et votre taille sont bien proportionnés.
  Sujet: Les filles vous préféré les hommes grand ou petit ?
sugarsugar

Réponses: 41
Vus: 13531

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:16 pm   Sujet: Les filles vous préféré les hommes grand ou petit ?
J'ai une petite préférence pour les grands, mais c'est pas primordial la taille.
  Sujet: Asthme
sugarsugar

Réponses: 48
Vus: 4279

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:14 pm   Sujet: Asthme
Je ne fume pas, j'ai jamais fumé.
Et en dehors du lycée, je ne fais jamais de sport, ou du moins rarement.
  Sujet: Asthme
sugarsugar

Réponses: 48
Vus: 4279

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:09 pm   Sujet: Asthme
Moi, on ne m'a jamais dis que j'étais asmathique ou quoi.
Mais l'année dernière, en sport, quand on avait endurance, il m'arrivait de faire des petites crises après 20 min de course, et cette ann ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: