| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: BASKET |
|
| spacegirl Réponses: 37 Vus: 3811 |
|
| Moi j'en fait depuis 3 ans, en cadettes mais comme c'est notre 1ère année en cadettes on est classé dans un niveau plutot bas mais bon! vive quand même le basket féminin! | |
Sujet: quel sport pratiquez vous ? |
|
| spacegirl Réponses: 396 Vus: 67891 |
|
| moi, j'ai pratiqué un peu de tout: danse, équitation, badminton, foot...........
Maintenant je fais juste du basket mais je préfère a tout les autres sports! |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: