9 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: toute nouvelle sur ce site
sophy

Réponses: 69
Vus: 3970

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Aoû 01, 2006 13:38 pm   Sujet: toute nouvelle sur ce site
fais moi encore un bisou et je verrais si je te pardonne! Wink
Mieux, envoie moi un ti mail.. et zou! tout sera oublié! Laughing
  Sujet: toute nouvelle sur ce site
sophy

Réponses: 69
Vus: 3970

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:59 pm   Sujet: toute nouvelle sur ce site
et ho vous deux, je ne vous gene pas? je vous rappelle que le sujet de ce post est que "je suis toute nouvelle".. Donc ca veut dire qu'il faut que vous vous occupiez de moi!! non mais! Laughing
suis t ...
  Sujet: toute nouvelle sur ce site
sophy

Réponses: 69
Vus: 3970

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:11 pm   Sujet: toute nouvelle sur ce site
les filles je vous laisse pour aujourd'hui, je file... mais dès demain matin, je reviens vous embeter et répondre à vos questions!!
Bisoussss et bonne soirée
  Sujet: toute nouvelle sur ce site
sophy

Réponses: 69
Vus: 3970

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:10 pm   Sujet: toute nouvelle sur ce site
missbunny, j'suis pas plus vieille.... j'suis juste "un peu plus agée"! non mais! Laughing
  Sujet: toute nouvelle sur ce site
sophy

Réponses: 69
Vus: 3970

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:06 pm   Sujet: toute nouvelle sur ce site
sofiiii, je ne suis pas blonde, mais par contre, quand je dis des bétises, je dis toujours que je suis blonde de l'intérieur! Laughing

Pour mon age, aie aie, tu vas me traiter de vieille, je le vo ...
  Sujet: toute nouvelle sur ce site
sophy

Réponses: 69
Vus: 3970

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Lun Juil 31, 2006 16:56 pm   Sujet: toute nouvelle sur ce site
Alors, lillou77, pour ton début d'interrogatoire, je peux répondre sans pb! je suis bi. (aie aie, non, pas la tete!!) Laughing
Je suis en seine saint denis, et je suis célibataire! et vous ?

Et ...
  Sujet: toute nouvelle sur ce site
sophy

Réponses: 69
Vus: 3970

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Lun Juil 31, 2006 16:48 pm   Sujet: toute nouvelle sur ce site
vais te mordre parce que chui pas une cosette! non mais heu!!!!! lol
  Sujet: toute nouvelle sur ce site
sophy

Réponses: 69
Vus: 3970

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Lun Juil 31, 2006 16:39 pm   Sujet: toute nouvelle sur ce site
merci mademoiselle Sofiiiii ! oui, tu m'étonnes quel joli prénom! et pour le coté cosette, mefie toi, finalement, je vais mordre! Laughing
  Sujet: toute nouvelle sur ce site
sophy

Réponses: 69
Vus: 3970

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Lun Juil 31, 2006 16:23 pm   Sujet: toute nouvelle sur ce site
Coucou les filles!
je suis toute nouvelle ici, un peu perdue et je ne connais personne! Il y a une volontaire pour m'aider à faire mes premiers pas parmi vous?
Je vous jure, je ne mords pas!! lol ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: