| 9 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: toute nouvelle sur ce site |
|
| sophy Réponses: 69 Vus: 3970 |
|
| fais moi encore un bisou et je verrais si je te pardonne! Mieux, envoie moi un ti mail.. et zou! tout sera oublié! |
|
Sujet: toute nouvelle sur ce site |
|
| sophy Réponses: 69 Vus: 3970 |
|
| et ho vous deux, je ne vous gene pas? je vous rappelle que le sujet de ce post est que "je suis toute nouvelle".. Donc ca veut dire qu'il faut que vous vous occupiez de moi!! non mais! suis t ... |
|
Sujet: toute nouvelle sur ce site |
|
| sophy Réponses: 69 Vus: 3970 |
|
| les filles je vous laisse pour aujourd'hui, je file... mais dès demain matin, je reviens vous embeter et répondre à vos questions!!
Bisoussss et bonne soirée |
|
Sujet: toute nouvelle sur ce site |
|
| sophy Réponses: 69 Vus: 3970 |
|
| missbunny, j'suis pas plus vieille.... j'suis juste "un peu plus agée"! non mais! |
|
Sujet: toute nouvelle sur ce site |
|
| sophy Réponses: 69 Vus: 3970 |
|
| sofiiii, je ne suis pas blonde, mais par contre, quand je dis des bétises, je dis toujours que je suis blonde de l'intérieur! Pour mon age, aie aie, tu vas me traiter de vieille, je le vo ... |
|
Sujet: toute nouvelle sur ce site |
|
| sophy Réponses: 69 Vus: 3970 |
|
| Alors, lillou77, pour ton début d'interrogatoire, je peux répondre sans pb! je suis bi. (aie aie, non, pas la tete!!) Je suis en seine saint denis, et je suis célibataire! et vous ? Et ... |
|
Sujet: toute nouvelle sur ce site |
|
| sophy Réponses: 69 Vus: 3970 |
|
| vais te mordre parce que chui pas une cosette! non mais heu!!!!! lol | |
Sujet: toute nouvelle sur ce site |
|
| sophy Réponses: 69 Vus: 3970 |
|
| merci mademoiselle Sofiiiii ! oui, tu m'étonnes quel joli prénom! et pour le coté cosette, mefie toi, finalement, je vais mordre! |
|
Sujet: toute nouvelle sur ce site |
|
| sophy Réponses: 69 Vus: 3970 |
|
| Coucou les filles!
je suis toute nouvelle ici, un peu perdue et je ne connais personne! Il y a une volontaire pour m'aider à faire mes premiers pas parmi vous? Je vous jure, je ne mords pas!! lol ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: