13 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: probleme de confiance
smilypunky

Réponses: 6
Vus: 1226

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Sam Mar 25, 2006 00:01 am   Sujet: probleme de confiance
oui je suis sur qu'elle m'a menti, et parce qu'elle ne m'a pas menti qu'a moi...
et le fait qu'elle est parler dans mon dos j'en suis aussi sur... mais elle me dit que c'est les autres qui ont mentis ...
  Sujet: probleme de confiance
smilypunky

Réponses: 6
Vus: 1226

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Jeu Mar 23, 2006 23:07 pm   Sujet: probleme de confiance
voila alors.. heum je ne sais meme pas par ou commencer^^. alors, pendant 5 mois j'ai couru apres une fille dont j'etais super amoureux.et on va dire qu'elle m'a fait poiroter, esperer, elle m'a dit q ...
  Sujet: precoce ou pas???
smilypunky

Réponses: 24
Vus: 2778

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Lun Aoû 22, 2005 12:43 pm   Sujet: precoce ou pas???
la jpense que jmettrai 2h avant d'éjaculer!lol
  Sujet: precoce ou pas???
smilypunky

Réponses: 24
Vus: 2778

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Dim Juin 26, 2005 18:26 pm   Sujet: precoce ou pas???
lol voila quelqu'un qui me rassure! Wink
c vrai qu'il faut etre comprehensif, oui.
ok alors jessaierai de pas trop trop flipper quand ca arrivera!
  Sujet: Comment préférez vous les filles ???
smilypunky

Réponses: 105
Vus: 7731

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Jeu Juin 23, 2005 18:17 pm   Sujet: Comment préférez vous les filles ???
pour moi aussi c'est un tout. c'est vrai que le phisik influ bocou de les choix mais bon pour moi ia pas ke ca fo aussi kelle soit marrante et intelligente
  Sujet: precoce ou pas???
smilypunky

Réponses: 24
Vus: 2778

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Mer Juin 22, 2005 21:15 pm   Sujet: precoce ou pas???
merci lol!! bah de toute facon on verra quand le moment arrivera! me est ce que si je flippe trop ca pourrait pa encore plus empirer la situation???
  Sujet: precoce ou pas???
smilypunky

Réponses: 24
Vus: 2778

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Lun Juin 20, 2005 18:22 pm   Sujet: precoce ou pas???
oui ta raison, j'ai essayé de le faire sans rien et ca a duré beaucoup plus longtemps . et sinon c'est vrai que lors de l'acte tu dois plus essaier de faire plaisir a ta copine qu'a toi, enfin le ...
  Sujet: precoce ou pas???
smilypunky

Réponses: 24
Vus: 2778

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Ven Juin 17, 2005 14:29 pm   Sujet: precoce ou pas???
pardonne moi calimero je suis encore kun pti nouveau, faut ke jm'habitue .pour les fims X je sais que certain c'est du montage oui.
sinon tu doit avoir raison ca ne peut que s'améliorer.
c bien d ...
  Sujet: precoce ou pas???
smilypunky

Réponses: 24
Vus: 2778

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Jeu Juin 16, 2005 14:48 pm   Sujet: precoce ou pas???
ok ouai je vois. en fait faut que j'essaie de compenser ce probleme par les prelilminaires.
d'accord.
paske javou que ca me fai flipper de decevoir ma cherie quand on passra a l'acte:§. j'ai vraim ...
  Sujet: precoce ou pas???
smilypunky

Réponses: 24
Vus: 2778

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Jeu Juin 16, 2005 13:30 pm   Sujet: precoce ou pas???
lol ouai jl'ai vu tinkiete!! et jme souvien de ce passage!!me bn je sait pas comment il a put se branler avec un catalogue La Redoute!!
me c'est vrai que ca peu etre une bone idée de se masturber av ...
  Sujet: precoce ou pas???
smilypunky

Réponses: 24
Vus: 2778

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Jeu Juin 16, 2005 13:24 pm   Sujet: precoce ou pas???
ta dla chance lol paske serieu c .... chiant. me ca stouv fo plus que je regarde de film kan jme masturbe, pour voir. ptetre ke ca durera plus longtemps??
  Sujet: precoce ou pas???
smilypunky

Réponses: 24
Vus: 2778

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Jeu Juin 16, 2005 13:16 pm   Sujet: precoce ou pas???
put1!!! c la merde alor!!! et vous avez aucunes techniques pour que ca dur + longtemps???
  Sujet: precoce ou pas???
smilypunky

Réponses: 24
Vus: 2778

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Jeu Juin 16, 2005 12:15 pm   Sujet: precoce ou pas???
slt, j'orai besoin de vos conseils et de votre avis svp!!
voila: kan je me masturbe( devant des films x le plu souven Embarassed ) et ba ca dur vremen pa lonten (entre 3 et 6min).
est ce ke c'est norm ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: