4 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: jveu abité avec ma copine mé joz pas demandé a mon proprio
sipion

Réponses: 15
Vus: 1293

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:35 pm   Sujet: jveu abité avec ma copine mé joz pas demandé a mon proprio
Ok merci pour la réponse! je tacherai de surveiller mon ecriture alors!
  Sujet: Lesbienne => couple jusqu'à la fin de la vie ?!
sipion

Réponses: 9
Vus: 1522

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:32 pm   Sujet: Lesbienne => couple jusqu'à la fin de la vie ?!
je crois qu'il n'y a pas enormement de differences avec les hetero: l'amour reste de l'amour ! que se soit avec une fille ou bien avec un gars! Aprés restera tu toute seule quand tu sera plus vieille ...
  Sujet: jveu abité avec ma copine mé joz pas demandé a mon proprio
sipion

Réponses: 15
Vus: 1293

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:22 pm   Sujet: jveu abité avec ma copine mé joz pas demandé a mon proprio
ben merci beaucoup à toutes ! mais une dernière question pourquoi faut-il s'appilquer dans l'écriture ?
  Sujet: jveu abité avec ma copine mé joz pas demandé a mon proprio
sipion

Réponses: 15
Vus: 1293

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Sam Aoû 19, 2006 14:54 pm   Sujet: jveu abité avec ma copine mé joz pas demandé a mon proprio
Je vou explik g un apart a mon nom et ma copine et moi on voudré abité ensembl dan cet apart ki es assé gran pour un coupl! est il possible ke mon proprio ne veuille pas ke 2 fille habite en couple ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: