| 4 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: jveu abité avec ma copine mé joz pas demandé a mon proprio |
|
| sipion Réponses: 15 Vus: 1293 |
|
| Ok merci pour la réponse! je tacherai de surveiller mon ecriture alors! | |
Sujet: Lesbienne => couple jusqu'à la fin de la vie ?! |
|
| sipion Réponses: 9 Vus: 1522 |
|
| je crois qu'il n'y a pas enormement de differences avec les hetero: l'amour reste de l'amour ! que se soit avec une fille ou bien avec un gars! Aprés restera tu toute seule quand tu sera plus vieille ... | |
Sujet: jveu abité avec ma copine mé joz pas demandé a mon proprio |
|
| sipion Réponses: 15 Vus: 1293 |
|
| ben merci beaucoup à toutes ! mais une dernière question pourquoi faut-il s'appilquer dans l'écriture ? | |
Sujet: jveu abité avec ma copine mé joz pas demandé a mon proprio |
|
| sipion Réponses: 15 Vus: 1293 |
|
| Je vou explik g un apart a mon nom et ma copine et moi on voudré abité ensembl dan cet apart ki es assé gran pour un coupl! est il possible ke mon proprio ne veuille pas ke 2 fille habite en couple ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: