2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Sex & the City qu'en penssez vous?
sex6tron

Réponses: 25
Vus: 2894

MessageForum: Télévision   Posté le: Ven Oct 21, 2005 14:25 pm   Sujet: Sex & the City qu'en penssez vous?
Moi perso ce soir jvais boire du thé devant ma télé; jadore samantha ***PROPOS MODÉRÉS*** mais ki assume!!!
  Sujet: Sex & the City qu'en penssez vous?
sex6tron

Réponses: 25
Vus: 2894

MessageForum: Télévision   Posté le: Mer Oct 19, 2005 13:39 pm   Sujet: sex and the city
Perso je suis une fan avec mes amies!! j'adore je ne sors même plus le vendredi!! Pourtant je suis une fêtarde!!! Shocked
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: