| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Sex & the City qu'en penssez vous? |
|
| sex6tron Réponses: 25 Vus: 2894 |
|
| Moi perso ce soir jvais boire du thé devant ma télé; jadore samantha ***PROPOS MODÉRÉS*** mais ki assume!!! | |
Sujet: Sex & the City qu'en penssez vous? |
|
| sex6tron Réponses: 25 Vus: 2894 |
|
| Perso je suis une fan avec mes amies!! j'adore je ne sors même plus le vendredi!! Pourtant je suis une fêtarde!!! |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: