| 14 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: 666 satan |
|
| sayuri_japan Réponses: 3 Vus: 959 |
|
| merci du conseil. Sa m'évitera detre deçu
^^ |
|
Sujet: Mangas OOoO |
|
| sayuri_japan Réponses: 143 Vus: 6811 |
|
| mon argent passe dans les mangas. C'est cho a la fin. Un sacré budjet holalla
huhu lol ta lair vachement connaiseur |
|
Sujet: Manga gothique |
|
| sayuri_japan Réponses: 31 Vus: 24101 |
|
| Yep mais bOn si tu pouvais m'instruire ( je sors de ces mots ^^) sur la coréé sa serait gentil! Bisoux merci
Bha oué gOTH est sortit c'est bien jadoree |
|
Sujet: kare of first love |
|
| sayuri_japan Réponses: 4 Vus: 956 |
|
| kare first love trop classe ce mangas. Jadore karin.. Et kiriya j'en parle même pas huhu |
|
Sujet: 666 satan |
|
| sayuri_japan Réponses: 3 Vus: 959 |
|
| je connais pas du tt ce manga enfin juste de nom... Vs me le conseillé ? | |
Sujet: Mangas OOoO |
|
| sayuri_japan Réponses: 143 Vus: 6811 |
|
| j'ai décidé cette foi de commencer et finir mon mangas .. jespère que je vais tenir huhu
sinon is ça te dit qu'on ^parle ta msn ? ton copain a plein de mangas c'est cool !!! Il lit koi ? |
|
Sujet: Vente de ma collection de mangas, Profitez-en !!! |
|
| sayuri_japan Réponses: 2 Vus: 390 |
|
| tu les vends encore ? sa m'interesse
je prends ton msn merci =) |
|
Sujet: Si vous aimer le manga !!! |
|
| sayuri_japan Réponses: 5 Vus: 1107 |
|
| ton site a l'air génial. jai pris ton msn pr aque tu me donnes le lien ; Jespère que ça te derange pas ? |
|
Sujet: [serie]samurai deeper kyo |
|
| sayuri_japan Réponses: 105 Vus: 30567 |
|
| J'ai pas le cable je n'ai donc jamais vu kyO en anime. Honte a mOi ?
par contre le manga il est génial, super l'histoire on s'ennuit jamais.... Sinon vous me conseillez de la voir l'anime ? |
|
Sujet: Manga gothique |
|
| sayuri_japan Réponses: 31 Vus: 24101 |
|
| connaiseur. je connais rien de la corée honte a moi lol | |
Sujet: Mangas OOoO |
|
| sayuri_japan Réponses: 143 Vus: 6811 |
|
| cOucou les gens. vOila je voudrai savoir si vous voudriez parler de manga avec mOi. Personnelement jaime bcp les shojo mais jaime bcp ossi kyO gtO yonnen buzz etbremen..
c'est quoi votre mangas préf ... |
|
Sujet: besoin d'aide pour dessiner des mangas |
|
| sayuri_japan Réponses: 23 Vus: 16191 |
|
| bah je te conseil de lire des mangas deja et regarde le grafisme et essaye de reproduire les mouvements... c'est comme sa que j'ai commencé et maintenant j'en ai plus besoin.. Bonne chance pour tes m ... | |
Sujet: Manga gothique |
|
| sayuri_japan Réponses: 31 Vus: 24101 |
|
| moi aussi je ne connais pas de mangas gothique et ça m'intéresserait d'en savoir plus. Princess Ai c'est un très bon mangas côté graphiques. Mais l'histoire mais du temps à démarrer. SinOn y' ... | |
Sujet: Manga gothique |
|
| sayuri_japan Réponses: 31 Vus: 24101 |
|
| moi aussi je ne connais pas de mangas gothique et ça m'intéresserait d'en savoir plus. Princess Ai c'est un très bon mangas côté graphiques. Mais l'histoire mais du temps à démarrer. SinOn y' ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: