14 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: 666 satan
sayuri_japan

Réponses: 3
Vus: 959

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 17:42 pm   Sujet: 666 satan
merci du conseil. Sa m'évitera detre deçu
^^
  Sujet: Mangas OOoO
sayuri_japan

Réponses: 143
Vus: 6811

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 17:41 pm   Sujet: Mangas OOoO
mon argent passe dans les mangas. C'est cho a la fin. Un sacré budjet holalla
huhu
lol
ta lair vachement connaiseur
  Sujet: Manga gothique
sayuri_japan

Réponses: 31
Vus: 24101

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 17:38 pm   Sujet: Manga gothique
Yep mais bOn si tu pouvais m'instruire ( je sors de ces mots ^^) sur la coréé sa serait gentil! Bisoux merci
Bha oué gOTH est sortit c'est bien jadoree
  Sujet: kare of first love
sayuri_japan

Réponses: 4
Vus: 956

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 18:56 pm   Sujet: kare of first love
kare first love trop classe ce mangas. Jadore karin.. Et kiriya j'en parle même pas huhu Very Happy
  Sujet: 666 satan
sayuri_japan

Réponses: 3
Vus: 959

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 11:09 am   Sujet: 666 satan
je connais pas du tt ce manga enfin juste de nom... Vs me le conseillé ?
  Sujet: Mangas OOoO
sayuri_japan

Réponses: 143
Vus: 6811

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 11:06 am   Sujet: Mangas OOoO
j'ai décidé cette foi de commencer et finir mon mangas .. jespère que je vais tenir huhu
sinon is ça te dit qu'on ^parle ta msn ?
ton copain a plein de mangas c'est cool !!! Il lit koi ?
  Sujet: Vente de ma collection de mangas, Profitez-en !!!
sayuri_japan

Réponses: 2
Vus: 390

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 11:02 am   Sujet: Vente de ma collection de mangas, Profitez-en !!!
tu les vends encore ? sa m'interesse
je prends ton msn
merci =)
  Sujet: Si vous aimer le manga !!!
sayuri_japan

Réponses: 5
Vus: 1107

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 10:59 am   Sujet: Si vous aimer le manga !!!
ton site a l'air génial. jai pris ton msn pr aque tu me donnes le lien ; Jespère que ça te derange pas ? Very Happy bah merci davance
  Sujet: [serie]samurai deeper kyo
sayuri_japan

Réponses: 105
Vus: 30567

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 10:57 am   Sujet: [serie]samurai deeper kyo
J'ai pas le cable je n'ai donc jamais vu kyO en anime. Honte a mOi ?
par contre le manga il est génial, super l'histoire on s'ennuit jamais....
Sinon vous me conseillez de la voir l'anime ?
  Sujet: Manga gothique
sayuri_japan

Réponses: 31
Vus: 24101

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Sam Aoû 26, 2006 22:52 pm   Sujet: Manga gothique
connaiseur. je connais rien de la corée honte a moi lol
  Sujet: Mangas OOoO
sayuri_japan

Réponses: 143
Vus: 6811

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 20:31 pm   Sujet: Mangas OOoO
cOucou les gens. vOila je voudrai savoir si vous voudriez parler de manga avec mOi. Personnelement jaime bcp les shojo mais jaime bcp ossi kyO gtO yonnen buzz etbremen..
c'est quoi votre mangas préf ...
  Sujet: besoin d'aide pour dessiner des mangas
sayuri_japan

Réponses: 23
Vus: 16191

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 20:19 pm   Sujet: besoin d'aide pour dessiner des mangas
bah je te conseil de lire des mangas deja et regarde le grafisme et essaye de reproduire les mouvements... c'est comme sa que j'ai commencé et maintenant j'en ai plus besoin.. Bonne chance pour tes m ...
  Sujet: Manga gothique
sayuri_japan

Réponses: 31
Vus: 24101

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 20:08 pm   Sujet: Manga gothique
moi aussi je ne connais pas de mangas gothique et ça m'intéresserait d'en savoir plus. Princess Ai c'est un très bon mangas côté graphiques. Mais l'histoire mais du temps à démarrer. SinOn y' ...
  Sujet: Manga gothique
sayuri_japan

Réponses: 31
Vus: 24101

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 20:07 pm   Sujet: Manga gothique
moi aussi je ne connais pas de mangas gothique et ça m'intéresserait d'en savoir plus. Princess Ai c'est un très bon mangas côté graphiques. Mais l'histoire mais du temps à démarrer. SinOn y' ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: