| 12 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: TRYO !!! |
|
| salademan Réponses: 29 Vus: 808 |
|
|
Oh Le beau discours... mais je suppose que tu as fait bien plus qu'eux pour dire ça!! Moi j'ai rien fait du tout mais qu'est ce que tryo a fait d'autre que parler? C'est cool de dire "la guerr ... |
|
Sujet: préliminaires |
|
| salademan Réponses: 28 Vus: 2447 |
|
| Tant que ça plait à ma copine (et à moi accessoiremeent^^) tout va. Mais j'aime pas la fellation chais pas... ça donne un peu une image de "s*****" à la fille... | |
Sujet: Canicule : votre bonne action. |
|
| salademan Réponses: 22 Vus: 542 |
|
| Une surmortalité lors d'une canicule est souvent suivie d'une sous mortalité l'hiver suivant... | |
Sujet: Questionnaire |
|
| salademan Réponses: 279 Vus: 20547 |
|
| j'ai du temps à perdre en cette heure tardive....
1) Pseudo : salademan 2) Pourquoi ce pseudo ? : heu... 3) Vrai prénom : Karim 4) age : 17 ans 5) Age mental : variable, selon la compagnie et ... |
|
Sujet: yop... |
|
| salademan Réponses: 7 Vus: 1021 |
|
| merci à tous
Ce qu'on peut dire des fils de teuhpu c'est qu'ils n'ont pas froid Sont pas pudique non plus oui on peut dire ça comme ça^^ à chaque fois que les écoute en tout cas ... |
|
Sujet: [b]Plus Belles Musiques D'amour... |
|
| salademan Réponses: 75 Vus: 3550 |
|
| je sais pas... "je t'aime elsa" de bérurier noir... | |
Sujet: Que faites-vous comme études ? |
|
| salademan Réponses: 56 Vus: 2379 |
|
| Je rentre en terminale L... | |
Sujet: Anarchie |
|
| salademan Réponses: 73 Vus: 4569 |
|
| Eh, anarchistes, qui surveillera vos consitoyens?
En théorie personne, c'est bien pour cela que l'anarchie est impossible : être anarchiste n'empêche pas d'être lucide : évidemment que cela n'e ... |
|
Sujet: Anarchie |
|
| salademan Réponses: 73 Vus: 4569 |
|
| CE N'EST PAS UNE UTOPIE !
Je suis personellement anarchiste, mais c'est triste à dire, l'anarchie ne pourra jamais marcher et restera une utopie. C'est dommage car ce serait une bonne voie pour le s ... |
|
Sujet: Vous pensez quoi de Bob l'éponge??? |
|
| salademan Réponses: 26 Vus: 1855 |
|
| Plus c'est con, plus c'est bon... Je trouve ça énorme!!! | |
Sujet: TRYO !!! |
|
| salademan Réponses: 29 Vus: 808 |
|
| Tryo?
Si tu luttes contre la mondialisation ou que sais-je, commence par éviter de vendre tes disques à 20 euros, tes concerts à 30, et tes chansons à europe 2... Balaye devant ta porte... Je t ... |
|
Sujet: yop... |
|
| salademan Réponses: 7 Vus: 1021 |
|
| Salut les gens. Karim, 17 ans, strasbourgeois
Je suis avant tout fan de musique (pêle mêle : Ludwig von 88, Bérurier noir, La souris déglinguée, the clash, les fils de teuhpu, 25 ta life, les wa ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: