| 110 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: la tete a stukov |
|
| sakon Réponses: 24 Vus: 2221 |
|
| Stukov vilain anarchiste va
c'est po bien il faut guerilla patater et pas anarchiser |
|
Sujet: 1/4 finale de Champions League Lyon/Milan AC |
|
| sakon Réponses: 10 Vus: 1138 |
|
| Ouais c'est clair il fait pas mal de faute pour le peu que j'ai vu
mais bon de toute facon ! je ne veux pas trop critiquer ! Si j'aime pas Lyon c'est juste parce que c'est les meilleur francais et j ... |
|
Sujet: voila ma sale gueule |
|
| sakon Réponses: 138 Vus: 6372 |
|
| j'ai décidé de faire des folies encore une fois
et voila ce que sa donne ! moi j'aime bien mais hélas ca ne plait pas a ma copine alors je vais devoir les enlever snif http://img60.imageshac ... |
|
Sujet: voila ma sale gueule |
|
| sakon Réponses: 138 Vus: 6372 |
|
| la photo du cadie c'est juste qu'on a trouvé un caddie comme ca en plein parking alors on l'a pris et on a roulé dedans et ca a donné la photo ensuite et un ptit film | |
Sujet: pendant les règles... |
|
| sakon Réponses: 73 Vus: 4750 |
|
| et j'ai une question est ce c'est l'idéal de faire sa première fois le jour
ou elle a ses ragnagna ou alors ca va gacher le plaisir de la première fois |
|
Sujet: voila ma sale gueule |
|
| sakon Réponses: 138 Vus: 6372 |
|
| Allé après une nouvelle journée de grève je me devait de rajouter des photos de notre célèbre Romichounet
je suis a gauche : http://img431.imageshack.us/img431/3640/dscn24084ud.jpg e ... |
|
Sujet: 1/4 finale de Champions League Lyon/Milan AC |
|
| sakon Réponses: 10 Vus: 1138 |
|
| ben j'avais raison une fois de plus
il se trouve que j'ai tout le temps raison c'est mathématique |
|
Sujet: le meilleur sports ......... |
|
| sakon Réponses: 52 Vus: 4285 |
|
| moi je suis toujours fidèle au rugby | |
Sujet: la tete a stukov |
|
| sakon Réponses: 24 Vus: 2221 |
|
| mais non ya que toi que j'appelle le loveur
c'est juste que ouesh c'est un chevelu et il te dis bienvenus au club des chevelus |
|
Sujet: rugby : quel équipe supportez vous ? |
|
| sakon Réponses: 17 Vus: 1470 |
|
| Bourgoin a été invaincu en championnat a domicile pendant près de 3 ans
et tout ca grace au public et a l'ambiance ! les supporters était proches de leur équipe ! pour moi c'est ca la magie du ... |
|
Sujet: Night la fofolle skysophrène |
|
| sakon Réponses: 225 Vus: 12406 |
|
| faites attention a mes chevilles, elles vont vite gonfler après^^
|
|
Sujet: voila ma sale gueule |
|
| sakon Réponses: 138 Vus: 6372 |
|
| ouais bon je rajoute des photo parce que ca faisai longtemps quand même
petit délire : http://img434.imageshack.us/img434/8886/dscn23336gi.jpg et hop the long haired man http://img438.imageshack ... |
|
Sujet: la tete a stukov |
|
| sakon Réponses: 24 Vus: 2221 |
|
| ah yeah Stukov mon camarade avec qui je d�lire bien
http://img333.imageshack.us/img333/7241/dscn23216ux.jpg mais regardez moi cette tete de loveur http://img122.imageshack.us/img122/72 ... |
|
Sujet: voila ma sale gueule |
|
| sakon Réponses: 138 Vus: 6372 |
|
| Faut arrêter Counter Sakon ...avant qu'il ne soit trop tard ^^
Alors la ne t'inkiète pas, je n'y jou plus depuis des lustres ! la j'était chez un copain qui se la pète avec son famas alors j' ... |
|
Sujet: voila ma sale gueule |
|
| sakon Réponses: 138 Vus: 6372 |
|
| http://img98.imageshack.us/img98/9434/famas29ze.jpg
je ne suis pas un casseur je vous rassure et le famas, n'est pas a moi et c'est un qui est a bille |
|
Sujet: voila ma sale gueule |
|
| sakon Réponses: 138 Vus: 6372 |
|
| non la prochaine fois
je rejouterais des truc ! du genre guerilla patate ! mais j'avais l'air sufisament con ! |
|
Sujet: voila ma sale gueule |
|
| sakon Réponses: 138 Vus: 6372 |
|
| éh voila
vive les manifestations me voila en train de faire de la pub anti cpe http://img129.imageshack.us/img129/2572/dscn20877cb.jpg |
|
Sujet: voila ma sale gueule |
|
| sakon Réponses: 138 Vus: 6372 |
|
| ah mais tkt je resterais mec
parce qu'avec les poils sous les bras c'est pas le top de faire femme ^^ |
|
Sujet: Question pour les garçons... |
|
| sakon Réponses: 14 Vus: 1694 |
|
| ya un signe qui trompe pas a mon avis
c'est quand on te dis ouais je t'aime et que de suite après la personne précise en amitié bien sur |
|
Sujet: voila ma sale gueule |
|
| sakon Réponses: 138 Vus: 6372 |
|
| lool oh quand même ptdr
c'était juste un petit délire de garcon lol ! quand on fait péter 14 heures de cours ca ma fait du bien crois moi |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: