| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: MUSE !!! |
|
| sainclair Réponses: 45 Vus: 2623 |
|
| je suis un grand fan de Muse, mais il faut avouer que Absiolution est pas tip-top comparé a ce qu'ils ont pu faire avant.
Je pense notament a l'album "Showbiz" et au morceau du meme nom qui est fran ... |
|
Sujet: Best guitariste |
|
| sainclair Réponses: 21 Vus: 1721 |
|
| Jeff Bucley number one |
|
Sujet: Rap ! |
|
| sainclair Réponses: 275 Vus: 17358 |
|
| Pour mon 1ier post, je vais pas y aller par 4 chemins.
Le rap FR me fait de + en + gerber. "La France est une garce"... Quelle idée originale et digne de ce nom. Certes, c'est pas le plus beau ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: