| 21 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: LE TRAVESTI |
|
| sadiahajib Réponses: 4 Vus: 1428 |
|
| un transexuel, c'est un individu qui a des malformations génitales( il possède les deux sexes) ou l' individu qui possède des chromosomes plus femelles pour les hommes et vice versa. je connais un ... | |
Sujet: L'ANNIVERSAIRE |
|
| sadiahajib Réponses: 2 Vus: 821 |
|
| Merci jkounine pour ton passage. tu sais un court poème peut dire pleines de chose qu'un long insignifiant. la première fois que j'ai gagné un concours de poésie , mon poème était court de 4 ver ... | |
Sujet: L'ANNIVERSAIRE |
|
| sadiahajib Réponses: 2 Vus: 821 |
|
| Parmi, les bribes de ma mémoire
Au fond de ce secret tiroir Niche une place, Pour le jour de ta naissance Pour, le remémorer... Je ne sais.. S'il faut rire... ou pleurer |
|
Sujet: LE TRAVESTI |
|
| sadiahajib Réponses: 4 Vus: 1428 |
|
| Aussi perdu qu'égaré, cet être
Qui nait des caprices de la nature Cet être en conflit qvec lui même Tantôt il se déguise en femme Aussi élégante que coquette dame Son interieur brûle et ... |
|
Sujet: LE PROTOCOLE DE KYOTO |
|
| sadiahajib Réponses: 2 Vus: 825 |
|
| Merci CLAIR OBSCUR de ton passage. je ne pense pas que la terre va se débarrasser de nous, c'est nous qu'on va se débarrasser de nous même... on s'autodétruit inconsciemment par notre arrogance e ... | |
Sujet: LA NOCE FATALE |
|
| sadiahajib Réponses: 0 Vus: 696 |
|
| http://gw.mmorpgs.info/images/familiers/veuveuw5xf.jpg
Aimantés, attirés par leurs odeurs respectives Les deux amoureux se touchent et s’activent Ils commencèrent leur étrange danse d ... |
|
Sujet: LOQUACITE |
|
| sadiahajib Réponses: 4 Vus: 736 |
|
| tu sais marquise, d'aprés mon expérience dans la vie, tôt ou tard l'homme paye pour tout le mal qu'il a pu ou peut faire à aurtui. notre monde est conçu d'un tel ordre... moi, je crois à la just ... | |
Sujet: LOQUACITE |
|
| sadiahajib Réponses: 4 Vus: 736 |
|
| .Merci marquise pour ton passage, mon écrit n'est pas politique, c'est une question d'humanisme, un hommage à une personne qui a eu le courage de dénoncer des vérités qui dérange certains c'est ... | |
Sujet: LE PROTOCOLE DE KYOTO |
|
| sadiahajib Réponses: 2 Vus: 825 |
|
| Le ciel est notre grande fenêtre
Sans lui, c'est la fin, on sétouffe La terre bien aimée est la notre... Qui nous étreint, qui nous réchauffe Préservons, ce don divin, du ciel Prése ... |
|
Sujet: LOQUACITE |
|
| sadiahajib Réponses: 4 Vus: 736 |
|
|
Devant tant d'atrocité Le silence fou furieux Il osa, il parla haut et fort Il est vérité Le silence vaut de l'or Aimant sa pauvreté De sa condition sociale satisfait Il continu ... |
|
Sujet: CONNEXION ET DECONNEXION |
|
| sadiahajib Réponses: 5 Vus: 804 |
|
| merci mes lecteurs preferés pour vos passages originaux. il ya pleins de point en commun entre les deux mémoires n'est ce pas? entre le virtuel et le réel |
|
Sujet: CONNEXION ET DECONNEXION |
|
| sadiahajib Réponses: 5 Vus: 804 |
|
| Quand elle se perd notre mémoire
C’est qu’il y a un trou dans ce terroir Elle titube, elle trébuche Tout s’engloutit, plus de connexion Que du brouillard, plus de réception… L’affich ... |
|
Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE |
|
| sadiahajib Réponses: 30 Vus: 1800 |
|
| RichMurray, t'inquiète pas, giflée sur la joue gauche, je tends la droite, aprés je donne un coup de ciseaux |
|
Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE |
|
| sadiahajib Réponses: 30 Vus: 1800 |
|
| façon originale de souhaiter le bienvenu Métempsychose, c'est vrai que je suis nouvelle dans ce forum et, je ne sais pas comment ça fonctionne. j'ai un site, je publie dans différents forums. je r ... | |
Sujet: LE GRAND MONSONGE |
|
| sadiahajib Réponses: 4 Vus: 752 |
|
| Merci Marquise pour ton passage, c'est vrai que des fois on se pose des questions qui reste sans réponse, comme, qui sommes nous et, pourquoi on est?
AMICALEMENT |
|
Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE |
|
| sadiahajib Réponses: 30 Vus: 1800 |
|
| je lis ton commentaires et je constante que d'une graine, tu fais une montagne. c'est mon écrit qui dérange ou l'image qui l'accompagne? ou c'est une réalité qui dérange ton monde... | |
Sujet: LE GRAND MONSONGE |
|
| sadiahajib Réponses: 4 Vus: 752 |
|
| Ironique est la vie qu'on mène
Du bout du nez, elle nous mène Par ses tentations, et ses forces inconnues Dans son labyrinthe, on est perdu Dépendant, on est point libre... On dérive, on perd ... |
|
Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE |
|
| sadiahajib Réponses: 30 Vus: 1800 |
|
| .Ma conscience est tranquille, Je fais ce que je peux pour aider les démunis… la poésie est un des moyens qui a servi des justes causes, l'histoire en est témoin... j'espère de tout coeur que mo ... | |
Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE |
|
| sadiahajib Réponses: 30 Vus: 1800 |
|
| Merci Marquise, RichMurray et, Métempsychose d'avoir passer.
RichMurray a dit: Lâche la douce poésie et retourne manger ton steak. je répond: Généreuse et engagée poésie Qui milite p ... |
|
Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE |
|
| sadiahajib Réponses: 30 Vus: 1800 |
|
| http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/11367/normal_famine.jpg
On voit aveuglement On voit, sans voir D'un regard indifférent Des hommes crevant de faim On mange devant eux, s ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: