21 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: LE TRAVESTI
sadiahajib

Réponses: 4
Vus: 1428

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Oct 17, 2006 00:57 am   Sujet: LE TRAVESTI
un transexuel, c'est un individu qui a des malformations génitales( il possède les deux sexes) ou l' individu qui possède des chromosomes plus femelles pour les hommes et vice versa. je connais un ...
  Sujet: L'ANNIVERSAIRE
sadiahajib

Réponses: 2
Vus: 821

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Oct 16, 2006 10:17 am   Sujet: L'ANNIVERSAIRE
Merci jkounine pour ton passage. tu sais un court poème peut dire pleines de chose qu'un long insignifiant. la première fois que j'ai gagné un concours de poésie , mon poème était court de 4 ver ...
  Sujet: L'ANNIVERSAIRE
sadiahajib

Réponses: 2
Vus: 821

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Oct 16, 2006 08:41 am   Sujet: L'ANNIVERSAIRE
Parmi, les bribes de ma mémoire
Au fond de ce secret tiroir
Niche une place,
Pour le jour de ta naissance
Pour, le remémorer...
Je ne sais..
S'il faut rire... ou pleurer
  Sujet: LE TRAVESTI
sadiahajib

Réponses: 4
Vus: 1428

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Oct 16, 2006 08:17 am   Sujet: LE TRAVESTI
Aussi perdu qu'égaré, cet être
Qui nait des caprices de la nature
Cet être en conflit qvec lui même
Tantôt il se déguise en femme
Aussi élégante que coquette dame
Son interieur brûle et ...
  Sujet: LE PROTOCOLE DE KYOTO
sadiahajib

Réponses: 2
Vus: 825

MessageForum: Poésie   Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:19 pm   Sujet: LE PROTOCOLE DE KYOTO
Merci CLAIR OBSCUR de ton passage. je ne pense pas que la terre va se débarrasser de nous, c'est nous qu'on va se débarrasser de nous même... on s'autodétruit inconsciemment par notre arrogance e ...
  Sujet: LA NOCE FATALE
sadiahajib

Réponses: 0
Vus: 696

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Oct 11, 2006 13:10 pm   Sujet: LA NOCE FATALE
http://gw.mmorpgs.info/images/familiers/veuveuw5xf.jpg




Aimantés, attirés par leurs odeurs respectives
Les deux amoureux se touchent et s’activent
Ils commencèrent leur étrange danse d ...
  Sujet: LOQUACITE
sadiahajib

Réponses: 4
Vus: 736

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Oct 11, 2006 12:58 pm   Sujet: LOQUACITE
tu sais marquise, d'aprés mon expérience dans la vie, tôt ou tard l'homme paye pour tout le mal qu'il a pu ou peut faire à aurtui. notre monde est conçu d'un tel ordre... moi, je crois à la just ...
  Sujet: LOQUACITE
sadiahajib

Réponses: 4
Vus: 736

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Oct 11, 2006 12:51 pm   Sujet: LOQUACITE
.Merci marquise pour ton passage, mon écrit n'est pas politique, c'est une question d'humanisme, un hommage à une personne qui a eu le courage de dénoncer des vérités qui dérange certains c'est ...
  Sujet: LE PROTOCOLE DE KYOTO
sadiahajib

Réponses: 2
Vus: 825

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Oct 11, 2006 05:43 am   Sujet: LE PROTOCOLE DE KYOTO
Le ciel est notre grande fenêtre
Sans lui, c'est la fin, on sétouffe
La terre bien aimée est la notre...
Qui nous étreint, qui nous réchauffe

Préservons, ce don divin, du ciel
Prése ...
  Sujet: LOQUACITE
sadiahajib

Réponses: 4
Vus: 736

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Oct 10, 2006 23:27 pm   Sujet: LOQUACITE


Devant tant d'atrocité
Le silence fou furieux
Il osa, il parla haut et fort
Il est vérité
Le silence vaut de l'or
Aimant sa pauvreté
De sa condition sociale satisfait
Il continu ...
  Sujet: CONNEXION ET DECONNEXION
sadiahajib

Réponses: 5
Vus: 804

MessageForum: Poésie   Posté le: Dim Oct 08, 2006 20:52 pm   Sujet: CONNEXION ET DECONNEXION
merci mes lecteurs preferés pour vos passages originaux. il ya pleins de point en commun entre les deux mémoires n'est ce pas? entre le virtuel et le réel Wink Laughing Laughing Laughing
  Sujet: CONNEXION ET DECONNEXION
sadiahajib

Réponses: 5
Vus: 804

MessageForum: Poésie   Posté le: Dim Oct 08, 2006 12:51 pm   Sujet: CONNEXION ET DECONNEXION
Quand elle se perd notre mémoire
C’est qu’il y a un trou dans ce terroir
Elle titube, elle trébuche
Tout s’engloutit, plus de connexion
Que du brouillard, plus de réception…
L’affich ...
  Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE
sadiahajib

Réponses: 30
Vus: 1800

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Oct 05, 2006 20:03 pm   Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE
RichMurray, t'inquiète pas, giflée sur la joue gauche, je tends la droite, aprés je donne un coup de ciseaux Wink Laughing Laughing ...
  Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE
sadiahajib

Réponses: 30
Vus: 1800

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Oct 05, 2006 19:46 pm   Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE
façon originale de souhaiter le bienvenu Métempsychose, c'est vrai que je suis nouvelle dans ce forum et, je ne sais pas comment ça fonctionne. j'ai un site, je publie dans différents forums. je r ...
  Sujet: LE GRAND MONSONGE
sadiahajib

Réponses: 4
Vus: 752

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Oct 05, 2006 19:18 pm   Sujet: LE GRAND MONSONGE
Merci Marquise pour ton passage, c'est vrai que des fois on se pose des questions qui reste sans réponse, comme, qui sommes nous et, pourquoi on est?
AMICALEMENT
  Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE
sadiahajib

Réponses: 30
Vus: 1800

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:06 pm   Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE
je lis ton commentaires et je constante que d'une graine, tu fais une montagne. c'est mon écrit qui dérange ou l'image qui l'accompagne? ou c'est une réalité qui dérange ton monde...
  Sujet: LE GRAND MONSONGE
sadiahajib

Réponses: 4
Vus: 752

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Oct 05, 2006 11:40 am   Sujet: LE GRAND MONSONGE
Ironique est la vie qu'on mène
Du bout du nez, elle nous mène
Par ses tentations, et ses forces inconnues
Dans son labyrinthe, on est perdu
Dépendant, on est point libre...
On dérive, on perd ...
  Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE
sadiahajib

Réponses: 30
Vus: 1800

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Oct 05, 2006 11:15 am   Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE
.Ma conscience est tranquille, Je fais ce que je peux pour aider les démunis… la poésie est un des moyens qui a servi des justes causes, l'histoire en est témoin... j'espère de tout coeur que mo ...
  Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE
sadiahajib

Réponses: 30
Vus: 1800

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Oct 05, 2006 07:45 am   Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE
Merci Marquise, RichMurray et, Métempsychose d'avoir passer.
RichMurray a dit:
Lâche la douce poésie et retourne manger ton steak.

je répond:
Généreuse et engagée poésie
Qui milite p ...
  Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE
sadiahajib

Réponses: 30
Vus: 1800

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Oct 04, 2006 11:27 am   Sujet: MAUVAISE CONSCIENCE
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/11367/normal_famine.jpg

On voit aveuglement
On voit, sans voir
D'un regard indifférent
Des hommes crevant de faim
On mange devant eux, s ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: