| 4 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: aimez vous johnny ? |
|
| rulietta Réponses: 35 Vus: 2195 |
|
| la question est un peu cash, je ne suis pas fan mais c'est plus que bof. Du coup j'ai voté fan et je vois que j'ai bienf ait ça l'aide un peu à remonter...je crois que c'est un grand artiste le joh ... | |
Sujet: tchaklou? |
|
| rulietta Réponses: 11 Vus: 1310 |
|
| c vrai que je les adore tous, mais ça fait vraiment plaisir de voir qu'on parle d'eux sur un forum de musique. Je crois qu'ils ont ecrit des textes mais ils s'eclatent beaucoup avec des reprises, tou ... | |
Sujet: tchaklou? |
|
| rulietta Réponses: 11 Vus: 1310 |
|
| salut à tous les fans des chacaloux, juste pour vous dire que j'ai encore assisté à un de leur passage sur scène hier c'était trooop bien. domage, c'était juste pour une chanson mais le public a ... | |
Sujet: tchaklou? |
|
| rulietta Réponses: 11 Vus: 1310 |
|
| alors là désolée samisam mais tu t'égares, ce n'est pas l'italiano mais ti amo la chanson. Ce sont les chacaloux qui ont repris ce titre et honnêtement ça rend presque mieux que la version origi ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: