| 6 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: S'il n'y avait que 3 groupes pour vous... |
|
| rory_lewarne_is_god Réponses: 91 Vus: 4002 |
|
| oh la la ! 3 ? eh je diré...
1- les libertines bien sûr car je pourré pas vivre sans eux 2-Pink Grease parce que c'est génial 3-tous les autres : clash, icarius line, tom macrae (dans un autre ... |
|
Sujet: Vive le plus grand groupe de tous les temps ! |
|
| rory_lewarne_is_god Réponses: 17 Vus: 1320 |
|
| linkin park ? encore des pseudo-rebelles ? | |
Sujet: Des chtits groupes qui montent... |
|
| rory_lewarne_is_god Réponses: 4 Vus: 946 |
|
| Ghinzu ? j'adore ! c'est tro génial ce qu'il font en fait jé connu avec do you read me et depuis, je sui a fond dans leur albums... | |
Sujet: FAN |
|
| rory_lewarne_is_god Réponses: 7 Vus: 983 |
|
| oh... ah ce point ????? | |
Sujet: Que pensez vous d' AVRIL LAVIGNE ????? |
|
| rory_lewarne_is_god Réponses: 65 Vus: 4875 |
|
| ca me fé franchement marrer de voir ces pseudo-rebelle (avril lavigne and others) essayer de se démarquer, de be themselves, d'etre libres dans leur tête ou je ne sais quelle connerie...ect | |
Sujet: X-Rock est mort |
|
| rory_lewarne_is_god Réponses: 5 Vus: 12076 |
|
| Après une petite dépression, j'apprend que c'est finni... mais ils ont fé un mag tro génial ! a chaque numéro je découvré un nouveau groupeuh.... ca me fout réellment les boules, y aurai plus ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: