| 16 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: coeur blessé |
|
| romsdu66 Réponses: 18 Vus: 1350 |
|
| merci a tous. vous avez raison, elle sait comment je suis actuellement et elle ne fait absolument rien si ce n'est dde rester ac lui... bref je n'ai pas de c nouvelles depuis deux jours maintenant. j' ... | |
Sujet: coeur blessé |
|
| romsdu66 Réponses: 18 Vus: 1350 |
|
| merci encore, sa fait du bien d'etre aidé. car je me sen vraiment seul, mes amis ne me comprenent pas beaucoup. Ils n'aiment deja pas cette fille qui me fait tant de mal, ils pensent qu'elle me prend ... | |
Sujet: coeur blessé |
|
| romsdu66 Réponses: 18 Vus: 1350 |
|
| merci de m'aidé, sa ma donner un petit sourire. tu as raison, je me voile trop la face mais je vais avoir beaucoup de mal a l'oublier, surtout qu'elle est dans ma classe et je sais qu'elle fera tout ... | |
Sujet: coeur blessé |
|
| romsdu66 Réponses: 18 Vus: 1350 |
|
| je me doute qu'il se passe des choses entre eux mais je veux pas l'admettre. Je fait en quelque sorte expré d'etre d'aveugle. Mais j'ai vraiment envie de lui dire stop, tu t'es trop moquer de moi et ... | |
Sujet: coeur blessé |
|
| romsdu66 Réponses: 18 Vus: 1350 |
|
| slt a tous, je vous racont mon histoire en esperant avoir de precieux conseils. voila jai une copine depuis quelque mois mais sa né officiel kentre nous car il y a un gros probleme, c son ex. el es r ... | |
Sujet: deçu et perdu... |
|
| romsdu66 Réponses: 12 Vus: 1144 |
|
| slt a tous. j'ai un probleme qui me fait bcp de peine. je sor ac une fille depuis 1 mois, ki sort dune relation de 2 ans ac son ex. Il a apri kel avai casser ac lui pr se mettre ac moi. Il la apelé h ... | |
Sujet: besoin de conseils svp!!!! |
|
| romsdu66 Réponses: 17 Vus: 649 |
|
| Deux semaines on passé et listoir a bcp avancé!! je ne suis plus ac ma copine. cependant ac cel ki minteresse bcp mé ki a deja un copin depui 1an et demi sa a bcp bougé!!! el ma invité a regardé ... | |
Sujet: besoin de conseils svp!!!! |
|
| romsdu66 Réponses: 17 Vus: 649 |
|
| oui bien sur ke je suis un gars lol!!! merci pr les differents conseils. pour repondre a une kestion, sa fai pa lontem ke jsui ac ma copine et jai pa encor de reel sentimen. c vremen le debut. dc jesi ... | |
Sujet: besoin de conseils svp!!!! |
|
| romsdu66 Réponses: 17 Vus: 649 |
|
| salut a tous. jvous explik la situation. jsui en premiere eco et jai une copine en dehors du lycée. sa ne fai ke 3 semaines ke je sui avec elle. le probleme c ke dan ma classe il ya une otre fille ki ... | |
Sujet: besoin d'aide pour un tpe svp!!!! |
|
| romsdu66 Réponses: 0 Vus: 1330 |
|
| salut a tous!! on travail sur la democratisation des sports et on s'interesse au tennis et au golf nottement. Cependant on est un peu a cours de doc ou autre alors si vous en avez merci de nous aidés ... | |
Sujet: je fai koi?? |
|
| romsdu66 Réponses: 19 Vus: 1450 |
|
| ouai tu as raison. mé el conten bcp pr moi et jpeu pa la laisser tombé kom sa. ce matin el ma encor di kel suporterai pa de me voir ac une fille... je sui tro perdu | |
Sujet: je fai koi?? |
|
| romsdu66 Réponses: 19 Vus: 1450 |
|
| si je la conai depui 2ans. nan el me ment pas sa c sur. la situation dure depui 5jours. je suis sorti avec samdi soir et cetai tro tro bien des deu coté. et lundi matin el etai dan les bras de lotre ... | |
Sujet: je fai koi?? |
|
| romsdu66 Réponses: 19 Vus: 1450 |
|
| je li es di mé el ne sai pa koi faire. el ne veu pa le perdre definitivemen. il lui a fai comprendre kil ne lui parlerai plu. mé je sai pa si jdoi atendre ou loublier et passer a otre chose | |
Sujet: je fai koi?? |
|
| romsdu66 Réponses: 19 Vus: 1450 |
|
| dite cke vou ferié a ma place svp c urgent | |
Sujet: je fai koi?? |
|
| romsdu66 Réponses: 19 Vus: 1450 |
|
| merci du conseil. c cke je pens ossi mé el veu pa ke je loubli... el tien bcp a moi et a chak foi el me di kel ariv pa a etre ossi bien ac lui kavec moi. | |
Sujet: je fai koi?? |
|
| romsdu66 Réponses: 19 Vus: 1450 |
|
| slt, voila jai un soucis en ce moment. Je sui sorti avec une fille dan une soiré et deux jour apré el sort avec un otre gar, un ami a elle sou pretexe kil ne lui parle plu jamai si el ne le fai pa. ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: