18 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
ririne85

Réponses: 43
Vus: 3004

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Oct 03, 2006 16:45 pm   Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
sa aurait pu etre parece que je me serais endormi mais nan^^ c'est pour montrer ma mélancolie comme tu dis
  Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
ririne85

Réponses: 43
Vus: 3004

MessageForum: Zone filles   Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:49 pm   Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
gentillefille : oui c'est vrai qu'on pourrait prendre ce topic autrement mais c'est pas dans ce sens qui faut le prendre^^ lol

Pour les autres c'est sur que sa fait très mal d'avoir quelqu'un que ...
  Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
ririne85

Réponses: 43
Vus: 3004

MessageForum: Zone filles   Posté le: Ven Sep 29, 2006 19:46 pm   Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
lol jvoi que je suis pas toute seule! le pire que c'est le seul mec ue j'ai aimer qui me fait sa! quelle hypocryte! lol mais bon pas rave...^^
  Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
ririne85

Réponses: 43
Vus: 3004

MessageForum: Zone filles   Posté le: Ven Sep 29, 2006 19:38 pm   Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
ouais j'espere que je vais trouver le vrai avant elle ( c'est pas méchant^^ mais c juste pr un pti peu me vengée! lol )


Gentillefille jai pas trop compris ce que tu dit Confused
  Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
ririne85

Réponses: 43
Vus: 3004

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:33 pm   Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
oui c'est vrai qu'il ya beaucoup de filles qui trompent leur mecs....






kronos : je sais que c'est con de mettre "~~> bientot 15 ans é tjr célib... <~~" mais c'est que je suis prise ...
  Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
ririne85

Réponses: 43
Vus: 3004

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Sep 28, 2006 16:33 pm   Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
lool moi je connais autant de mecs infidèles que de filles infidèles...jai meme une copine qui est comme sa et je trouve sa vraiment nul et sa m'éxaspère et elle le sait bien! Mais bon c'est vrai ...
  Sujet: Coup de foudre pour un garçon...
ririne85

Réponses: 24
Vus: 2203

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Sep 27, 2006 15:22 pm   Sujet: Coup de foudre pour un garçon...
ta trop de chance d'avoir un coup de foudre toi ! Razz
je pense que si il te dit sa et qu'il aime bien te voir tu es plus qu'une amie pour lui mais je pense qu'il faut pas se précipiter et qu'il a u ...
  Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
ririne85

Réponses: 43
Vus: 3004

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:15 pm   Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
ouais ta raison... Wink j'pense que j'ai trop été aveuglé par mes copines qui me disent plein de choses sur les mecs...m'enfin bon je pense que je vais y arriver un jour!XD ^^
Bon bah merci bea ...
  Sujet: j'ai l'impression de ne pas plaire aux garçon
ririne85

Réponses: 65
Vus: 3809

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:07 pm   Sujet: j'ai l'impression de ne pas plaire aux garçon
jai le meme probleme que toi miss! j'ai 15ans cette année ( donc jsuis au lycée...) et j'ai toujours personne...mes copines ont déja eu plusieurs mecs et moi aucun et elles croivent trop que je sui ...
  Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
ririne85

Réponses: 43
Vus: 3004

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Sep 26, 2006 16:52 pm   Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
leelooow : mais t'es jeune encore, c'est bon ...


je sais ! mais jpeu avoir des doutes nan??!!! quand tu vois toute ces filles au lycée qui se font 3/4 mecs tout les mois et que j'attend depui u ...
  Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
ririne85

Réponses: 43
Vus: 3004

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Sep 26, 2006 16:30 pm   Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
oui c'est vrai qu'il faudrait que j'oublie mais le seul mec que j'ai aimer dans toute ma vie et c'est celui qui ma trompée...donc j'ai peur de refaire la meme erreur en étant aveugler ( parce que je ...
  Sujet: les 5 plus beaux mecs du monde!!
ririne85

Réponses: 243
Vus: 15663

MessageForum: Zone filles   Posté le: Lun Sep 25, 2006 20:16 pm   Sujet: les 5 plus beaux mecs du monde!!
les 5 plus beaux...y en a trop...alors je vais dire les 5 méage beaux^^

1- Orlando Bloom
2- Brad pitt
3- Johnny depp
4- josh harnett
5- mickael chad murray ( jcrois que c'est sa^^)
  Sujet: message d'une nouvelle
ririne85

Réponses: 15
Vus: 988

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Sep 25, 2006 19:48 pm   Sujet: message d'une nouvelle
bienv'nu ^^
  Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
ririne85

Réponses: 43
Vus: 3004

MessageForum: Zone filles   Posté le: Lun Sep 25, 2006 19:45 pm   Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
bon bé alor j'en profite^^ yen a parmi vous qui se sont fait trompée et qui pourré me comprendre ? Rolling Eyes
  Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
ririne85

Réponses: 43
Vus: 3004

MessageForum: Zone filles   Posté le: Lun Sep 25, 2006 19:32 pm   Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
merci pour vos conseils!! vous avez surement raison^^ mais je fume pas le cannabis Razz je fume rien dailleurs (0_o) XD
c'est simpa que vous ayez répondu Wink
  Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
ririne85

Réponses: 43
Vus: 3004

MessageForum: Zone filles   Posté le: Lun Sep 25, 2006 19:04 pm   Sujet: trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?
voila je vais vous expliquer du mieux que je peux...
je suis sorti avec un gars pendant 7 mois et un jour un pote a lui ma avoué qu'il me trompait alors j'ai tout de suite cassé et on ne se parle p ...
  Sujet: viol ou pas ?besoin de conseil svp !
ririne85

Réponses: 74
Vus: 3904

MessageForum: Zone filles   Posté le: Lun Sep 25, 2006 16:59 pm   Sujet: viol ou pas ?besoin de conseil svp !
mais pk ils ton laisser tomB ? c'est pas trè trè simpa....jai tout lu é franchment c'est vrémen pas bien qu'il est fait sa se tipe!!!!
  Sujet: l'amour vrai à 15 ans vous y croyez ?
ririne85

Réponses: 280
Vus: 23763

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Sep 24, 2006 20:06 pm   Sujet: mais oui...!
jen suis sur moua! ne t'inquiete pas j'ai une copine de 15 ans et un copain de 15 ans qui sortent ensemble depuis 10mois et c'est l'amour fou je suis sur qu'ils iront très loin...ils font tous ensemb ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: