2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: La Fleur du Mal.
rahyan

Réponses: 14
Vus: 1058

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Juin 05, 2006 18:57 pm   Sujet: La Fleur du Mal.
par la science et l enfer de baudelaire
a ton oublie que la grande idole
est l innacceccible,et prince de l exil
la foi separee d une tristesse est mere
mais le sentiment est present du symbolisme ...
  Sujet: La Fleur du Mal.
rahyan

Réponses: 14
Vus: 1058

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Juin 05, 2006 18:53 pm   Sujet: La Fleur du Mal.
le probleme est que les gens se moque d une purete a moins quel ne rapporte de l argent
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: