| 8 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Un amour impossible? |
|
| rachel13 Réponses: 7 Vus: 1622 |
|
| Mon Dieu que c'est fou !!!
Je reviens sur ce forum plus de trois ans après, je me rappel à quel point j'étais désorientée, vous n'êtes probablement plus inscrit sur ce forum, ou du moins comme ... |
|
Sujet: Un amour impossible? |
|
| rachel13 Réponses: 7 Vus: 1721 |
|
| Mon Dieu que c'est fou !!!
Je reviens sur ce forum plus de trois ans après, je me rappel à quel point j'étais désorientée, vous n'êtes probablement plus inscrit sur ce forum, ou du moins comme ... |
|
Sujet: le sentiment de solitude parmis l'amour |
|
| rachel13 Réponses: 9 Vus: 1098 |
|
| je suis un peu comme toi en ce moment c'est le blues total je me sens si seule alors que j'ai un copain sa fait un peu plus de un an mantenant... Je ne sais pas si je l'aime vraiment enfin c'est assez ... | |
Sujet: Problème |
|
| rachel13 Réponses: 5 Vus: 1021 |
|
| Oublier c dure mais le tps fai bien les chozes essaye de pa tro le voir et de sortir avec t ami(e)s histoire de ne pa tro penser a lui je suis sure ke kan tu passse un bon momen avec des potes tu ret ... | |
Sujet: Problème |
|
| rachel13 Réponses: 5 Vus: 1021 |
|
| Oublier c dure mais le tps fai bien les chozes essaye de pa tro le voir et de sortir avec t ami(e)s histoire de ne pa tro penser a lui je suis sure ke kan tu pense un bon momen avec des potes tu reto ... | |
Sujet: Un amour impossible? |
|
| rachel13 Réponses: 7 Vus: 1622 |
|
| Merci bcp mais c pa possible je lé jamé apelé ni envoyé de texto je vai pa avoir le courage et sil vien plu en cours c kil a plu la volonté de bossé il a eu les avertissemen de travail sa le dec ... | |
Sujet: Un amour impossible? |
|
| rachel13 Réponses: 7 Vus: 1622 |
|
| Slt a tous g un gr. probleme je sais plu quoi fer...
je mexplik, au debut de lanné scolaire donc en septembre jai rencontré un mec ki é dailleur encor maintenan dans ma classe je lui pleé beaucou ... |
|
Sujet: Un amour impossible? |
|
| rachel13 Réponses: 7 Vus: 1721 |
|
| Slt a tous g un gr. probleme je sais plu quoi fer...
je mexplik, au debut de lanné scolaire donc en septembre jai rencontré un mec ki é dailleur encor maintenan dans ma classe je lui pleé beaucou ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: