22 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: c'est tro court!!!!!
princesslover

Réponses: 57
Vus: 3205

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Juil 19, 2006 12:51 pm   Sujet: c'est tro court!!!!!
Je me permet de venir faire un tour par ici. Je vois qu'on parle d'un homme qui ne veut pas faire de cunnilingus, et que de suite on l'accuse d'être égoïste envers sa copine. Hmm, certes c'est peut ...
  Sujet: c'est tro court!!!!!
princesslover

Réponses: 57
Vus: 3205

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Juil 15, 2006 13:07 pm   Sujet: c'est tro court!!!!!
moé" je c pa koi répondre a ca lol..
  Sujet: c'est tro court!!!!!
princesslover

Réponses: 57
Vus: 3205

MessageForum: Zone filles   Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:06 pm   Sujet: c'est tro court!!!!!
ui mé moi je pense que quon on fait lamour les deux doivent resentir du plaisir é a aucun momen doit faire quelque chose en se forcant..mé il a déja essayé 2 fois mais il naime vraiment pas é vo ...
  Sujet: avez vous déja fai lamour ac un mec ki vous dégouté??
princesslover

Réponses: 20
Vus: 914

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Jeu Juil 13, 2006 17:29 pm   Sujet: avez vous déja fai lamour ac un mec ki vous dégouté??
ah oui désolé je suis nouvelle
  Sujet: Jeux sexuels , coquins
princesslover

Réponses: 315
Vus: 40641

MessageForum: Conseils   Posté le: Jeu Juil 13, 2006 17:27 pm   Sujet: Jeux sexuels , coquins
mettre du nutella sur la banane de son copin????? ahhhh vous étes un peu dégueu sur les bords:!!!!
  Sujet: avez vous déja fai lamour ac un mec ki vous dégouté??
princesslover

Réponses: 20
Vus: 914

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Jeu Juil 13, 2006 17:22 pm   Sujet: avez vous déja fai lamour ac un mec ki vous dégouté??
réctification de "jen pense" jvoulé dire "jen pose"
  Sujet: avez vous déja fai lamour ac un mec ki vous dégouté??
princesslover

Réponses: 20
Vus: 914

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Jeu Juil 13, 2006 17:21 pm   Sujet: avez vous déja fai lamour ac un mec ki vous dégouté??
je c kon ne moblige pa a poser des questions mais jen pense si je veu et si t pas content c'est la méme
  Sujet: c'est tro court!!!!!
princesslover

Réponses: 57
Vus: 3205

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Juil 13, 2006 17:15 pm   Sujet: c'est tro court!!!!!
non je ne peu pa dire kil é égoiste! ce pas quil ne veut pa le faire . c'est quil na jamais aimer faire les cunis , ca le dégoute!! donc je n'est pas envi de le forcer c normal , non?
  Sujet: c'est tro court!!!!!
princesslover

Réponses: 57
Vus: 3205

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Juil 12, 2006 15:29 pm   Sujet: c'est tro court!!!!!
pour les cuni, il naime pas donc vala koi
  Sujet: avez vous déja fai lamour ac un mec ki vous dégouté??
princesslover

Réponses: 20
Vus: 914

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Mer Juil 12, 2006 12:37 pm   Sujet: avez vous déja fai lamour ac un mec ki vous dégouté??
mais tu as été dégouté de quoi? il était crade?
  Sujet: avez vous déja fai lamour ac un mec ki vous dégouté??
princesslover

Réponses: 20
Vus: 914

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Mer Juil 12, 2006 12:23 pm   Sujet: avez vous déja fai lamour ac un mec ki vous dégouté??
bon je c il é con mon sujet mé bon oci a chak foi ke jpose une kestion on me di él a déja été posé!!
donc jéspér ke celle la non!

jvoudré savoir est ce ke ca vs é déja déja arivé d'à ...
  Sujet: ca gratte ou ca gene????
princesslover

Réponses: 22
Vus: 2107

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:57 am   Sujet: ca gratte ou ca gene????
g essayé a la pince a épilé..c tro lon!! é ca fé tro mal mé bon jme di ke vu ke c la 1ére apré ca fera moin mal!!!
  Sujet: c'est tro court!!!!!
princesslover

Réponses: 57
Vus: 3205

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:53 am   Sujet: c'est tro court!!!!!
ué...ba jéspér ke ce n'est pa de l'égoisme pcque jle prendré tré mal...
merci a toutes pour vos conseils déja ca méclaire un peu plus
  Sujet: ca gratte ou ca gene????
princesslover

Réponses: 22
Vus: 2107

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Mar Juil 11, 2006 19:38 pm   Sujet: ca gratte ou ca gene????
moi jenléve pa tout , je laisse juste o nivo des lévres! pcque si on enléve tout ca fé tro petite fille!
  Sujet: Parfum fille
princesslover

Réponses: 33
Vus: 6038

MessageForum: Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage   Posté le: Mar Juil 11, 2006 18:16 pm   Sujet: Parfum fille
amor amor
lolita lempicka
hypnose
nina ricci
  Sujet: une petite photo de moi
princesslover

Réponses: 28
Vus: 2586

MessageForum: Photos   Posté le: Mar Juil 11, 2006 18:10 pm   Sujet: une petite photo de moi
tro moche
  Sujet: c'est tro court!!!!!
princesslover

Réponses: 57
Vus: 3205

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:49 pm   Sujet: c'est tro court!!!!!
l'égoisme???? de sa part ou de la mienne???
jcompren pa vraimen pourkoi étre égoiste peu faire cete effet
  Sujet: c'est tro court!!!!!
princesslover

Réponses: 57
Vus: 3205

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Juil 11, 2006 14:26 pm   Sujet: c'est tro court!!!!!
mirci a tous pour vos conseils!!
je nai pa encore trouvé de solutions mé bon...déja hier je lui en ai parlé é je lui ai fé comprendre ke ce n'était pa grave é que si je lui en parlé ct oci p ...
  Sujet: coupe du monde 2006
princesslover

Réponses: 314
Vus: 8829

MessageForum: Sport   Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:37 pm   Sujet: coupe du monde 2006
ptin tro la rage la france mérité de gagné!!!!!
  Sujet: c'est tro court!!!!!
princesslover

Réponses: 57
Vus: 3205

MessageForum: Zone filles   Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:29 pm   Sujet: c'est tro court!!!!!
ba ui je c ke c normal ke ca le vexe mé bon..
ba ué jpense ke c ca il é éjaculateur précose mé comen on peu fair pour ke ca sarange??
é pui c koi la moyene en général du tem ke lacte devré ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: