6 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: discution avec quelqu'un
pouett

Réponses: 9
Vus: 1331

MessageForum: Zone filles   Posté le: Ven Oct 27, 2006 08:00 am   Sujet: discution avec quelqu'un
bien, si tu es une fille calme essaie pas de changer ta nature pour devenir la tie fofolle du groupe mais essaie plutot de te devoillé un peu plus je ne sait pas trop comment t'aider c'est assez comp ...
  Sujet: discution avec quelqu'un
pouett

Réponses: 9
Vus: 1331

MessageForum: Zone filles   Posté le: Ven Oct 27, 2006 07:57 am   Sujet: discution avec quelqu'un
je le connais depuis les vacances d'aout donc oui je ne connais pas non plus toute sa vie, il se confis a moi et moi idem mais bon..J'espère que j'y arriverai vite a pouvoir mieux lui parler et tripe ...
  Sujet: discution avec quelqu'un
pouett

Réponses: 9
Vus: 1331

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Oct 25, 2006 19:03 pm   Sujet: discution avec quelqu'un
bonjour a tous! voila j'ai un problème c'est que voila mon copain avec qui je suis depuis aujourd'hui Very Happy me reproche de ne pas parler assez et je le sais je ne parle pas quan don me pose une queston ...
  Sujet: le pape!
pouett

Réponses: 11
Vus: 1401

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Juil 18, 2006 21:32 pm   Sujet: le pape!
Roh merci Marie c'est trop mimi ^^
vui merci a genaisse sans quoi on serrai pas ensemble ( et vui un peu plus de 2mois de bonheur deja)
Je t'aime fort ma puce!!!
  Sujet: plus de séduction!! déja ttrouver ma tit aurélie damourrrr
pouett

Réponses: 8
Vus: 1344

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Juin 20, 2006 18:54 pm   Sujet: plus de séduction!! déja ttrouver ma tit aurélie damourrrr
hép hép hép labidu59 el est a moi!! c'est my femme na moi ^^ pas touche please =p
te n'aimeuh ma puce!!!!
  Sujet: Aide à une amie
pouett

Réponses: 2
Vus: 1026

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Lun Mai 08, 2006 22:09 pm   Sujet: Aide à une amie
qui ne tente rien a rien.. j'pense que tu lui as donné de bon conseil perso c'est s'que j'aurais di aussi sinn pr des renconre bah j'sais pas disolé..
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: