2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: première écriture publique
plume_sans_nom

Réponses: 2
Vus: 770

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Jan 17, 2007 08:27 am   Sujet: première écriture publique
La symbolique des fleurs est assez utilisée oui. Pour l'oseille, je n'ai rien trouvé, par contre, les myosotis évoque l'oubli. Littéralement, dans d'autres langues européennes, les myosotis s'app ...
  Sujet: première écriture publique
plume_sans_nom

Réponses: 2
Vus: 770

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Jan 16, 2007 15:53 pm   Sujet: première écriture publique
enfin je me lance à écrire deux trois vers, n'hésitez surtout pas à commenter :

Il marche dans le froid, las, avec la lune
Pour seule compagne, seule confidente.
Tout espoir est oublié. Sans ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: