2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Si
plein-de-douceur

Réponses: 12
Vus: 871

MessageForum: Poésie   Posté le: Dim Juil 09, 2006 09:52 am   Sujet: Si
Si tout le monde était parfait
Si tout le monde s'aimait
Si tout le monde réfléchissait
Un peu à ce qu'il fait
Si tout le monde rigolait
Si la joie raignait
Si les principes français
...
  Sujet: Moi
plein-de-douceur

Réponses: 7
Vus: 845

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Juil 09, 2006 09:50 am   Sujet: Moi
Alors je m'appelle Célia, j'ai treize ans, depuis que je suis toute petite j'aime écrire des poèmes. Et aujourd'hui je voudrais vous les faire partager. Votre avis bons ou mauvais sera pris en comp ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: