| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Si |
|
| plein-de-douceur Réponses: 12 Vus: 871 |
|
| Si tout le monde était parfait
Si tout le monde s'aimait Si tout le monde réfléchissait Un peu à ce qu'il fait Si tout le monde rigolait Si la joie raignait Si les principes français ... |
|
Sujet: Moi |
|
| plein-de-douceur Réponses: 7 Vus: 845 |
|
| Alors je m'appelle Célia, j'ai treize ans, depuis que je suis toute petite j'aime écrire des poèmes. Et aujourd'hui je voudrais vous les faire partager. Votre avis bons ou mauvais sera pris en comp ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: