7 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué !
plOuf

Réponses: 22
Vus: 1419

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Ven Aoû 18, 2006 18:14 pm   Sujet: reponse
Oui ta raison
Des fois o, s' exprime et les gens le comprenne a leurs facon
Bah il ma parlé ya pas lontemps
et il me dit tu mank ..
Je sais pas trop quoi penser
Et je prefere tourner la page ...
  Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué !
plOuf

Réponses: 22
Vus: 1419

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Sam Aoû 12, 2006 19:25 pm   Sujet: rep
Non je n' avais pas lu la 2eme page quand j' ai repondu
Mais c' est vré ke c dure de donné d conseil quand on ne connait pas les personne et leurs reaction .. et comment savoir si c négatif ou po ...
  Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué !
plOuf

Réponses: 22
Vus: 1419

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Sam Aoû 12, 2006 18:00 pm   Sujet: rep
Ta raison il vaut mieux prendre son temps .. je vais faire comme ta dit , lui faire des signaux ..c klr il ne vaut mieux pas lui dire comme sa sa risque de tout gaché! ! surtout sur internet ou au t ...
  Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué !
plOuf

Réponses: 22
Vus: 1419

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Sam Aoû 12, 2006 16:32 pm   Sujet: reponse
Je ne sais plus quoi penser
La nuit je reve de lui
La journée a pensé a lui

On a discuté y a pas lontemps et je l' ai trouvé bizar... il avait l' air un peu distant .. comme jaloux...
Je s ...
  Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué !
plOuf

Réponses: 22
Vus: 1419

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 21:32 pm   Sujet: Reponse
On va se voir bientot
Donc je vais tenté quand on se verra
Et oui il a internet
Donc sa va
Mais je pourais lui dire quoi pour bien lui faire comprendre
que je ressent qql chose pour lui ?
...
  Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué !
plOuf

Réponses: 22
Vus: 1419

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 20:21 pm   Sujet: reponse
je vis a paris et lui dans le sud de la france
On a parler il ya pas lontemps
Et j' avais l' impression qui me lancé qql signaux..
Il est telement loin de moi
Je pleure beaucoup le soir..
I ...
  Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué !
plOuf

Réponses: 22
Vus: 1419

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 19:04 pm   Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué !
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et voudrais un conseil
Je vous raconte :

Voila j' aime un mec que j' ai rencontré en vacance , on a une diference d' age de 6 ans ,
Enfin voila je cro ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: