| 7 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué ! |
|
| plOuf Réponses: 22 Vus: 1419 |
|
| Oui ta raison
Des fois o, s' exprime et les gens le comprenne a leurs facon Bah il ma parlé ya pas lontemps et il me dit tu mank .. Je sais pas trop quoi penser Et je prefere tourner la page ... |
|
Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué ! |
|
| plOuf Réponses: 22 Vus: 1419 |
|
| Non je n' avais pas lu la 2eme page quand j' ai repondu
Mais c' est vré ke c dure de donné d conseil quand on ne connait pas les personne et leurs reaction .. et comment savoir si c négatif ou po ... |
|
Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué ! |
|
| plOuf Réponses: 22 Vus: 1419 |
|
| Ta raison il vaut mieux prendre son temps .. je vais faire comme ta dit , lui faire des signaux ..c klr il ne vaut mieux pas lui dire comme sa sa risque de tout gaché! ! surtout sur internet ou au t ... | |
Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué ! |
|
| plOuf Réponses: 22 Vus: 1419 |
|
| Je ne sais plus quoi penser
La nuit je reve de lui La journée a pensé a lui On a discuté y a pas lontemps et je l' ai trouvé bizar... il avait l' air un peu distant .. comme jaloux... Je s ... |
|
Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué ! |
|
| plOuf Réponses: 22 Vus: 1419 |
|
| On va se voir bientot
Donc je vais tenté quand on se verra Et oui il a internet Donc sa va Mais je pourais lui dire quoi pour bien lui faire comprendre que je ressent qql chose pour lui ? ... |
|
Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué ! |
|
| plOuf Réponses: 22 Vus: 1419 |
|
| je vis a paris et lui dans le sud de la france
On a parler il ya pas lontemps Et j' avais l' impression qui me lancé qql signaux.. Il est telement loin de moi Je pleure beaucoup le soir.. I ... |
|
Sujet: L' amour si bo .. mais si compliqué ! |
|
| plOuf Réponses: 22 Vus: 1419 |
|
| Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et voudrais un conseil Je vous raconte : Voila j' aime un mec que j' ai rencontré en vacance , on a une diference d' age de 6 ans , Enfin voila je cro ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: