| 18 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: vos animaux en foto |
|
| petruccii Réponses: 11 Vus: 932 |
|
| voila sa fait toujour plaisir de mettre nos animaux en tof voila pour moi
[URL=http://img168.imageshack.us/my.php?image=chien3sn2.jpg][IMG]http://img168 |
|
Sujet: bon ben je vais me lancer aussi |
|
| petruccii Réponses: 40 Vus: 2604 |
|
| non mais sérieu t'est trop bien quand tu fait du skate on diré un pingouin qui fait du skate!!!mouahahaha
en méme temps je dis sa comme je dis rien !!!(je crois ke sa veu rien dire) |
|
Sujet: L'alcoolisme |
|
| petruccii Réponses: 201 Vus: 20279 |
|
| mais quesque tu fait ???
moi non plus je fume pas!!! mais bon 'est un gros bisus tibo |
|
Sujet: Huh..13...Et Bisexuel.. |
|
| petruccii Réponses: 50 Vus: 2843 |
|
| non jy est pas étais c'est pour les blaireaux l'école!!!!mouahahahaha
mais bon sinon c'est cool ^^lol |
|
Sujet: Huh..13...Et Bisexuel.. |
|
| petruccii Réponses: 50 Vus: 2843 |
|
| a 13 ansquand méme !! sa fait pitier !!
moi a 13 ans j'étais a fond sur mes console commen des jeune de 13 ans peuven se poser autant de questions?? tu ten fou vive ta vie ten fou des autres ta mà ... |
|
Sujet: Décalotera? Décalotera pas? |
|
| petruccii Réponses: 15 Vus: 3798 |
|
| moi c'est pareille pour le gland quand tu le touche sa fait vraiment zarbe comme si on taper sur un muscle je ressent la meme chose mais faut juste si faire et sa passe tous seul mdr^^ | |
Sujet: L'alcoolisme |
|
| petruccii Réponses: 201 Vus: 20279 |
|
| vous inquiété pas c'est un mito se gars !!
je bois tout le temps avec lui et il est petit a coter de MOI !! je vous jure le gars il fait genre dealer vous devrier le voir avec une clope au bec mdr ... |
|
Sujet: bon ben je vais me lancer aussi |
|
| petruccii Réponses: 40 Vus: 2604 |
|
| oué arréte de faire le chaud avec ta caskette de travers on diré un paysan avec un berret XD^^
non sérieu t'es trop styler surtout ken tu fe dus skate^^mdr |
|
Sujet: sos j'ai 18 ans et je mesure 1m66 |
|
| petruccii Réponses: 28 Vus: 10500 |
|
| oui c'est sur si on prend toi komme modele!!!lolXD
beh je peut pas trop juger etant donner que je suis asser grand pour qq kun de 14 ans (1m75) mais sinon lopinion des autres tu t'en fiche complet!! |
|
Sujet: pb éjac , et capotte |
|
| petruccii Réponses: 23 Vus: 5046 |
|
| tu devrait plutot tkt sur le fait qu'a 13 ans 10 cm sa fait pas beaucoup !!
mais sinon pour ce qui est de lejac sé normal sa arrive plus ton cher certaine personne moi je vois a 11 ans c'est bon gt ... |
|
Sujet: Question pour les mecs.. |
|
| petruccii Réponses: 111 Vus: 6703 |
|
| mais j'ais pas compris se topic??!!?? sé un copain ou ton namoureux??
désolé sa peut étre était deja demander mais bon trop de page a lire lol^^ |
|
Sujet: homo ? pas homo ? bi ? |
|
| petruccii Réponses: 33 Vus: 3050 |
|
mais bon pour un gars de 13 ans tu te pose beaucoup trop de ques ... |
|
Sujet: Décalotera? Décalotera pas? |
|
| petruccii Réponses: 15 Vus: 3798 |
|
| mais c'est pas la peine le frein n'as rien avoir la dedans !!
le frein c'est si tu de "decalote" trop et que tu tire trop sur sette peau sa eclate mon pote ma raconter car sa lui est arriver sa eclat ... |
|
Sujet: _ArnO_ |
|
| petruccii Réponses: 13 Vus: 1067 |
|
| tu conner dream theater ta devant toi le plus gran fzn de se groupe!!!!!
alalala tu ty conner bicoup pour se qui est de dream??? |
|
Sujet: sondage: êtes vous circoncis ? |
|
| petruccii Réponses: 147 Vus: 54365 |
|
| en parlans de sa t sure que t'est cultiver niveau porno pasque clara morgan sans le e quand méme attend c'est une vip elle deformer son nom alalala!!lol
sinon pour ce sui est de la circoncision mo ... |
|
Sujet: Ma futur moto !!! |
|
| petruccii Réponses: 34 Vus: 2765 |
|
| lol un ptit fly dans sa téte !!! | |
Sujet: sondage: êtes vous circoncis ? |
|
| petruccii Réponses: 147 Vus: 54365 |
|
| ooo le porno c'est lavenir !!!!!! |
|
Sujet: Ma futur moto !!! |
|
| petruccii Réponses: 34 Vus: 2765 |
|
| beh lui je doute que les meuf vienne a lui mdr !!
povre moto les pneu il dois les changer souvent vue le poids qui y'as sur l'aarriére !! parcontre jaimeré bien voir la tomo en question p ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: