1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Grève des lycéen
oinje

Réponses: 51
Vus: 2733

MessageForum: Coups de gueule   Posté le: Dim Fév 05, 2006 23:09 pm   Sujet: Re: Grève des lycéen
Alors voilà une grève est annoncée pour ce mardi(le 7 donc) par les lycéen qui veulent manifester contre le contrat d'embauche de 2ans...

Jvoulais pousser un coup de gueule contre tout ceux qui ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: