21 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Boules de Geishas
nytro

Réponses: 159
Vus: 21383

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 18:00 pm   Sujet: Boules de Geishas
Sinon pour ceux qui aimeraient acheter des trucs mais qu'on la honte comme moi et ma femme , ya un site tres serieux..."(t)" je crois ou un trucs dans le genre !!!!!

tes discret en+
  Sujet: Boules de Geishas
nytro

Réponses: 159
Vus: 21383

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 16:42 pm   Sujet: Boules de Geishas
Ha bein faut que j'pense a acheter ca pour ma femme..elle aime bien les jouets Wink
  Sujet: bonjour
nytro

Réponses: 67
Vus: 4500

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 16:35 pm   Sujet: bonjour
décidément .... beaucoup de femme sont dans cette situation ,.. ( comme ma femme aussi ).

c'est bizarre, a en discuter avec des copines a nous , elle sont toutes attirée pour ce genre d'experie ...
  Sujet: suis nouvelle recher f
nytro

Réponses: 43
Vus: 3947

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 16:34 pm   Sujet: suis nouvelle recher f
merci

... j'fais c'que j'peu pour me faire des amies;)....(si deja j'arriva en faire rire une c'est cool j'me sent moin seul Smile
  Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
nytro

Réponses: 34
Vus: 2924

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 16:31 pm   Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
44 ans !!! he bein dit donc...
j'la trouve presque + sexy qu'a ses debut moi !!!
  Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
nytro

Réponses: 34
Vus: 2924

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:09 pm   Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
quel age a t elle aujourd'hui ?
  Sujet: suis nouvelle recher f
nytro

Réponses: 43
Vus: 3947

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:08 pm   Sujet: suis nouvelle recher f
j'peut pas il fau que j'aille travailler....Wink

et comble de l'homme qui poste chez des lesbienne "je suis plombier "....mdr

a plus tard peut etre .

merci
  Sujet: suis nouvelle recher f
nytro

Réponses: 43
Vus: 3947

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:03 pm   Sujet: suis nouvelle recher f
ouai ...j'suis pas une femme mais je pense que les dix °/° qu' il reste n'ose tout simplement pas l'avouer !!! lol
  Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
nytro

Réponses: 34
Vus: 2924

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:00 pm   Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
Désolé je suis pas fan ...

zut j'aurai pas du dire ca Wink z'alez me zapper aussi ???

ca veut pas dire je je n'aime pas hein !!
je respect complettement
et elle est tres tres belle en +
  Sujet: suis nouvelle recher f
nytro

Réponses: 43
Vus: 3947

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:53 am   Sujet: suis nouvelle recher f
[QUOTE="sofiiiii"]nan touai ca j'me rend comte ptit a petit que vous avez pas besoin de nous....

c'etait juste un topic pour demander si y'avais des fille qui on deja fais avec une autre fille et l ...
  Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
nytro

Réponses: 34
Vus: 2924

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:48 am   Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
heuuu..... le mylenium ....LOL...

BEIN j'veut bien essayer lance un sujet !! Smile
  Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
nytro

Réponses: 34
Vus: 2924

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:29 am   Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
Ha brun !!! j'croyai qu'ca porlai l'chti dans s'topic.lol
  Sujet: suis nouvelle recher f
nytro

Réponses: 43
Vus: 3947

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:25 am   Sujet: suis nouvelle recher f
J'ai cru avoir poster un topic hiers mais apprement on me zap '.....

peut etre en pensant que c'est un plan tout pourris ou je ne sais koi...( une blague de pervert )

alors que si ca avai été ...
  Sujet: suis nouvelle recher f
nytro

Réponses: 43
Vus: 3947

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:20 am   Sujet: suis nouvelle recher f
Bon apprement ya pas trop moyen de poster en tant que mec ici... Wink
  Sujet: suis nouvelle recher f
nytro

Réponses: 43
Vus: 3947

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Lun Aoû 21, 2006 21:41 pm   Sujet: suis nouvelle recher f
""tu m'étonnes nytro que ta peur pour toi !!

sais tu que 90% des femmes ont déjà essayé ou ont déjà eu envie d'avoir une expérience avec une autre femme ? juré c'est prouvé !!!""

bon b ...
  Sujet: suis nouvelle recher f
nytro

Réponses: 43
Vus: 3947

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Lun Aoû 21, 2006 21:27 pm   Sujet: suis nouvelle recher f
[QUOTE="sofiiiii"]tu m NAN !!! sans deconner ,,,???
en effet ca craint
  Sujet: Nouvelle du 77 Chercher 1ere expérience
nytro

Réponses: 8
Vus: 1402

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Aoû 20, 2006 11:52 am   Sujet: Nouvelle du 77 Chercher 1ere expérience
heuuu !!! si vous voulez discuter a ma femme laissez moi un message .....

Cool j'lui ai pas dit que je cherchais pour elle aussi mais si ya moyen j'vous branche sur son msn !!!

en plus elle a u ...
  Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
nytro

Réponses: 34
Vus: 2924

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Sam Aoû 19, 2006 22:55 pm   Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
ma femme est chti'..... Laughing
  Sujet: suis nouvelle recher f
nytro

Réponses: 43
Vus: 3947

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Sam Aoû 19, 2006 22:49 pm   Sujet: suis nouvelle recher f
C'est fou ca ...toutes les fille veulent avoir des relations avec d'autres fille alors ???

ma femme aussi veut faire un truc a trois....ou 4 mais apres j'ai un peut peur pour mon cul Wink
  Sujet: Nouvelle du 77 Chercher 1ere expérience
nytro

Réponses: 8
Vus: 1402

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Sam Aoû 19, 2006 22:44 pm   Sujet: Nouvelle du 77 Chercher 1ere expérience
bein en fait ma femme et moi on est du 77 aussi et ma femme cherche une relation a trois.... Embarassed
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: