1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Je voudrais quelques paroles-chanson en français
nepasmarcher

Réponses: 1
Vus: 899

MessageForum: Musique   Posté le: Ven Juil 28, 2006 09:32 am   Sujet: Je voudrais quelques paroles-chanson en français
J'ai besoin de votre aide,il sera facile.Alors,je suis par Grèce et je sais parler le français à un niveau comprehensable mais il y a une chanson ici,appellée sex(french version) remix de sex en g ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: