| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: bad trip chelou ! help |
|
| nawak59 Réponses: 8 Vus: 1350 |
|
| salut, j'ai fé un bad hier pdt 2h00 j'etai dan un autre monde et aujourdhui jpense encore un peu a etre dan un reve je dors a moitié pourtant j'ai dormis toutze la nuit la j'ai encore envie de dodo ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: