| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Microsoft et son futur Windows Vista |
|
| napoleon29 Réponses: 57 Vus: 2422 |
|
| j'ai vista installer sur mon PC, et après quelques heures d'utilisation je constate que mon materièle est beaucoup mieux gérer, la RAM surtout. au démarage, vista me prend 500MO mais il les gère ... | |
Sujet: honte d'être français.. |
|
| napoleon29 Réponses: 204 Vus: 14259 |
|
| bonsoir,
j'ai envie de dire ce que je pense aujourd'ui car ça commence vraimment a me peser.. bref il faut que je geule un bon coup! Honte d'être français car mon pays ne me plais plus du tou ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: