2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: StAgE 3ème
mymybh

Réponses: 46
Vus: 30508

MessageForum: Travail, études   Posté le: Jeu Jan 19, 2006 19:52 pm   Sujet: StAgE 3ème
vous aurez pa 1 idée de ske jpouré faire comme stage pr devenir educatrice specialisé???
  Sujet: StAgE 3ème
mymybh

Réponses: 46
Vus: 30508

MessageForum: Travail, études   Posté le: Jeu Jan 19, 2006 19:49 pm   Sujet: StAgE 3ème
moi jvoudrais faire 1 stage pr pouvoir m'integrer et m'abituer au metier d'educateur specialisé j'aimerais bien voir commen c'est et si sa me plait vraimen!!!
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: