| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: StAgE 3ème |
|
| mymybh Réponses: 46 Vus: 30508 |
|
| vous aurez pa 1 idée de ske jpouré faire comme stage pr devenir educatrice specialisé??? | |
Sujet: StAgE 3ème |
|
| mymybh Réponses: 46 Vus: 30508 |
|
| moi jvoudrais faire 1 stage pr pouvoir m'integrer et m'abituer au metier d'educateur specialisé j'aimerais bien voir commen c'est et si sa me plait vraimen!!! | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: