3 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Need For Speed Carbon ^^
muse

Réponses: 16
Vus: 2010

MessageForum: Jeux vidéos   Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:30 pm   Sujet: Need For Speed Carbon ^^
il faut dire aussi que les graphismes sont top! j'adore l'ambiance que dégage le jeu Very Happy
  Sujet: Quelle musique quand vous deprimez??
muse

Réponses: 130
Vus: 17639

MessageForum: Musique   Posté le: Jeu Déc 28, 2006 10:57 am   Sujet: Quelle musique quand vous deprimez??
moi quand ça va mal comme quand ça va bien, c'est du Muse, plutôt "feeling goog" ou "uno" si je suis bien et si je suis triste, ce sera plutôt "hysteria" ou space dementia"
  Sujet: Need For Speed Carbon ^^
muse

Réponses: 16
Vus: 2010

MessageForum: Jeux vidéos   Posté le: Jeu Déc 28, 2006 10:42 am   Sujet: Need For Speed Carbon ^^
moi je l'ai tésté sur la Wii hier(car j'ai reçu ma Wii hier...TROP COOL!), et franchement, c'est pas trop mon genre de jeu, mais avec cette nouvelle manière de jouer en wi-fi, c'est quand même su ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: