| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Need For Speed Carbon ^^ |
|
| muse Réponses: 16 Vus: 2010 |
|
| il faut dire aussi que les graphismes sont top! j'adore l'ambiance que dégage le jeu |
|
Sujet: Quelle musique quand vous deprimez?? |
|
| muse Réponses: 130 Vus: 17639 |
|
| moi quand ça va mal comme quand ça va bien, c'est du Muse, plutôt "feeling goog" ou "uno" si je suis bien et si je suis triste, ce sera plutôt "hysteria" ou space dementia" | |
Sujet: Need For Speed Carbon ^^ |
|
| muse Réponses: 16 Vus: 2010 |
|
| moi je l'ai tésté sur la Wii hier(car j'ai reçu ma Wii hier...TROP COOL!), et franchement, c'est pas trop mon genre de jeu, mais avec cette nouvelle manière de jouer en wi-fi, c'est quand même su ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: