| 7 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Le Fn est il credible? |
|
| mister 57 Réponses: 447 Vus: 14394 |
|
| beau gosse t'est vraiment ####Propos Modéré, Je ne suis pas Modérateur####,tu sais vraiment ou on ce le met ton fn?la ou jle pense.. | |
Sujet: Le Fn est il credible? |
|
| mister 57 Réponses: 447 Vus: 14394 |
|
| et oui merde au fn des fois on aimerais vivre sur une autre planète ,mais ca serais bien de s'inspirer que font nos voisins suisses avec la démocraitie participative ou le peuple a un role a jouer d ... | |
Sujet: Le Fn est il credible? |
|
| mister 57 Réponses: 447 Vus: 14394 |
|
| pff tu 'entente a défendre bec et ongle le fn je crois vraiment pas qu'on soit sur la meme longueur d'onde sadness mais bon tous les points de vue sont a respecter.Quand tu prend l'exemple du royaume ... | |
Sujet: Le Fn est il credible? |
|
| mister 57 Réponses: 447 Vus: 14394 |
|
| la gestion d'une poltique d'extreme-droite dans une municipalité décris par tommy angello(heureusement q'il est a pour nous ouvrir les yeux pour nous montrer ce qu'est un gouvernement d'extreme droi ... | |
Sujet: jen ai marre |
|
| mister 57 Réponses: 29 Vus: 2243 |
|
| bonjour a tous voila je vai expliquer ma situation je suis célibataire depuis 4 mois et ma plus longue relation n'a duré que un mois et demi,je ne suis pas un gars renfermé au contraire jsuis trés ... | |
Sujet: toujours rien a 18 ans |
|
| mister 57 Réponses: 113 Vus: 19777 |
|
| salut tout le monde d'abord,voila jai 18 ans je suis toujours puceau.Je voudrai savoir ce que vous en penser ,si c'est en peu en retard,ou sinon qu'il ya un problème psychololique a ça.merci de me r ... | |
Sujet: Que pensez-vous des américains ? |
|
| mister 57 Réponses: 126 Vus: 9543 |
|
| le peuple américain et le gouvernement américain sont deux choses différentes en effet.Il ya des gens en amérique qui sont des militants d'organisation écologiste ou antimondialiste qui souhaite ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: