1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: + agé ou - agé que vous ?
miryam

Réponses: 206
Vus: 11753

MessageForum: Zone filles   Posté le: Lun Sep 26, 2005 18:59 pm   Sujet: + agé ou - agé que vous ?
moi je préfére qu' il ait le méme age ke moi ou un peu plus(2ans) comme ca on aura plus de points communs et on saura de quoi parler
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: