| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: 18 ans est-ce patétique |
|
| mike44445 Réponses: 13 Vus: 1553 |
|
| k lol bin beau jte remerci bin... sé comme tu dis si jla laisse pas indifferente sé deja un debut sé clair...au moins deja la jai moins de chance d'etre rejetter et ouias butterflyz098 ... |
|
Sujet: 18 ans est-ce patétique |
|
| mike44445 Réponses: 13 Vus: 1553 |
|
| merci..ouais d'accord jvais esseyer le truc du regard |
|
Sujet: 18 ans est-ce patétique |
|
| mike44445 Réponses: 13 Vus: 1553 |
|
| hé oui 18 ans ai je n'ai encore jamais connu l'amour... pas que je n'ai pas esseyer mais sé que apres apres 2 rejet jai perdu en quelque sorte confiance en moi. P-etre que je misais trop haut :roll ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: