3 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: 18 ans est-ce patétique
mike44445

Réponses: 13
Vus: 1553

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Ven Juin 02, 2006 21:24 pm   Sujet: 18 ans est-ce patétique
k lol bin beau jte remerci bin... sé comme tu dis si jla laisse pas indifferente sé deja un debut sé clair...au moins deja la jai moins de chance d'etre rejetter Wink..

et ouias butterflyz098 ...
  Sujet: 18 ans est-ce patétique
mike44445

Réponses: 13
Vus: 1553

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Ven Juin 02, 2006 14:26 pm   Sujet: 18 ans est-ce patétique
merci..ouais d'accord jvais esseyer le truc du regard Shockedhéhé ...mais admettont qu'apres le truc du regard elle me sourie doit-je tenter une approche? Je lui offre un cocktale? Qu'est ce que je ...
  Sujet: 18 ans est-ce patétique
mike44445

Réponses: 13
Vus: 1553

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Ven Juin 02, 2006 04:52 am   Sujet: 18 ans est-ce patétique
hé oui 18 ans ai je n'ai encore jamais connu l'amour... pas que je n'ai pas esseyer mais sé que apres apres 2 rejet jai perdu en quelque sorte confiance en moi. P-etre que je misais trop haut :roll ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: