| 5 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: kes ke je suis ?? cas particulier |
|
| meyssa Réponses: 50 Vus: 2903 |
|
| jadore lhistoire!!! trop fort lol
bah écoute pour moi y a pas de catégorie tant qu'on est pas ds les extremes! c a d HOMO OU HOMOPHOBE Donc pour moi les heteros sont bi car on a tous des at ... |
|
Sujet: Salut, je cherche une fille sympa entre 15 et 20 ans ^^ |
|
| meyssa Réponses: 18 Vus: 2687 |
|
| Hello, je suis bi et je recherche une fille entre 15 et 20 sur Paris. J'en ai moi-même 19. Ce serait juste pour de l'amitié, ou plus si affinités, mais j'ai du mal à croire aux rencontres internet ... | |
Sujet: Salut, je cherche une fille sympa entre 15 et 20 ans ^^ |
|
| meyssa Réponses: 18 Vus: 2687 |
|
| booon, pirkoua jai toujours pas de réponses!!! ca presse lol
envie pressante par ici !!!!!!!!!! bisouuuu |
|
Sujet: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop |
|
| meyssa Réponses: 40 Vus: 8997 |
|
| bein écoute j'ai eu la meme relation que toi avec ma copine!
Et au final il s'est avéré qu'elle n'était pas bi, ni lesbienne! On en avait parlé une fois, on s'était dit que toutes les deux ... |
|
Sujet: Salut, je cherche une fille sympa entre 15 et 20 ans ^^ |
|
| meyssa Réponses: 18 Vus: 2687 |
|
| Alors moi j'airmaerias bien tester avec une fille mais jy connais rien!!!
jai un mec mais les filles mattirent! donc si y en a des partantes...!!lol |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: