5 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: kes ke je suis ?? cas particulier
meyssa

Réponses: 50
Vus: 2903

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Jan 02, 2007 10:02 am   Sujet: kes ke je suis ?? cas particulier
jadore lhistoire!!! trop fort lol

bah écoute pour moi y a pas de catégorie tant qu'on est pas ds les extremes!

c a d HOMO OU HOMOPHOBE

Donc pour moi les heteros sont bi car on a tous des at ...
  Sujet: Salut, je cherche une fille sympa entre 15 et 20 ans ^^
meyssa

Réponses: 18
Vus: 2687

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Ven Déc 29, 2006 18:49 pm   Sujet: Re: Salut, je cherche une fille sympa entre 15 et 20 ans ^^
Hello, je suis bi et je recherche une fille entre 15 et 20 sur Paris. J'en ai moi-même 19. Ce serait juste pour de l'amitié, ou plus si affinités, mais j'ai du mal à croire aux rencontres internet ...
  Sujet: Salut, je cherche une fille sympa entre 15 et 20 ans ^^
meyssa

Réponses: 18
Vus: 2687

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Ven Déc 29, 2006 18:44 pm   Sujet: Salut, je cherche une fille sympa entre 15 et 20 ans ^^
booon, pirkoua jai toujours pas de réponses!!! ca presse lol

envie pressante par ici !!!!!!!!!!

bisouuuu
  Sujet: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
meyssa

Réponses: 40
Vus: 8997

MessageForum: Zone filles   Posté le: Ven Déc 29, 2006 18:30 pm   Sujet: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
bein écoute j'ai eu la meme relation que toi avec ma copine!

Et au final il s'est avéré qu'elle n'était pas bi, ni lesbienne!

On en avait parlé une fois, on s'était dit que toutes les deux ...
  Sujet: Salut, je cherche une fille sympa entre 15 et 20 ans ^^
meyssa

Réponses: 18
Vus: 2687

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Ven Déc 15, 2006 14:46 pm   Sujet: Salut, je cherche une fille sympa entre 15 et 20 ans ^^
Alors moi j'airmaerias bien tester avec une fille mais jy connais rien!!!

jai un mec mais les filles mattirent!

donc si y en a des partantes...!!lol
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: