| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: TRYO AU FORUM INTERNATIONAL DES PEUPLES AUTOCHTONES |
|
| melk04 Réponses: 1 Vus: 241 |
|
| j'ai vu ça sur le net:
La ville de pau et la fondation Kamawak organisent un grand forum (Fipau) qui met à l'honneur les peuples de la terre ... Dans le cadre de ce forum de nombreux artistes se ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: