1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: TRYO AU FORUM INTERNATIONAL DES PEUPLES AUTOCHTONES
melk04

Réponses: 1
Vus: 241

MessageForum: Général   Posté le: Mar Avr 25, 2006 23:50 pm   Sujet: TRYO AU FORUM INTERNATIONAL DES PEUPLES AUTOCHTONES
j'ai vu ça sur le net:

La ville de pau et la fondation Kamawak organisent un grand forum (Fipau) qui met à l'honneur les peuples de la terre ... Dans le cadre de ce forum de nombreux artistes se ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: