3 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
melanie30

Réponses: 130
Vus: 41226

MessageForum: Divers   Posté le: Mer Jan 11, 2006 11:55 am   Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
alors pourquoi, tu vient ici , le sujet ne concerne pas.carabosse
  Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
melanie30

Réponses: 130
Vus: 41226

MessageForum: Divers   Posté le: Sam Déc 10, 2005 00:22 am   Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
réponse au colonel, meme si apparament le message ne m'est pas adresser personnellement.d'abord , je veux pas etre une fille, je me sens de sexe féminin, depuis toute petite , et biensur je ne l'ai ...
  Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
melanie30

Réponses: 130
Vus: 41226

MessageForum: Divers   Posté le: Ven Déc 09, 2005 00:50 am   Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
voila ,je m'apelle mélanie j'ai 25 ans et je suis transexuelle en cours de transition,alors si vous vous voulez en parler je suis partante .
bizoo .bizoo mélanie
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: