| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps |
|
| melanie30 Réponses: 130 Vus: 41226 |
|
| alors pourquoi, tu vient ici , le sujet ne concerne pas.carabosse | |
Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps |
|
| melanie30 Réponses: 130 Vus: 41226 |
|
| réponse au colonel, meme si apparament le message ne m'est pas adresser personnellement.d'abord , je veux pas etre une fille, je me sens de sexe féminin, depuis toute petite , et biensur je ne l'ai ... | |
Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps |
|
| melanie30 Réponses: 130 Vus: 41226 |
|
| voila ,je m'apelle mélanie j'ai 25 ans et je suis transexuelle en cours de transition,alors si vous vous voulez en parler je suis partante .
bizoo .bizoo mélanie |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: