1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: une maladie: l'anorexie
marianne

Réponses: 46
Vus: 26380

MessageForum: News Santé   Posté le: Dim Mai 28, 2006 15:03 pm   Sujet: une maladie: l'anorexie
je sais que je suis boulimique je ne sais plus quoi fair et je ne veu sourtou pas le dire a mes parent par ce qu'il en son la cause et je ne veux pas leur faire de peine sa fai déja 2 ans et je ne pe ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: