8 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: maria62137 -- hello!!
maria62137

Réponses: 11
Vus: 887

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Mai 08, 2006 18:21 pm   Sujet: maria62137 -- hello!!
merci pour votre acceuil
a bientot
  Sujet: Taille-sein
maria62137

Réponses: 24
Vus: 2433

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Dim Mai 07, 2006 08:56 am   Sujet: Taille-sein
les meins sont nomaux ni petit ni grand
  Sujet: Dans quel tranche d'age vous situez vous ?
maria62137

Réponses: 46
Vus: 2812

MessageForum: Général   Posté le: Dim Mai 07, 2006 08:44 am   Sujet: Dans quel tranche d'age vous situez vous ?
14 ans
  Sujet: Celibataire ou pas???
maria62137

Réponses: 663
Vus: 23843

MessageForum: Général   Posté le: Dim Mai 07, 2006 08:42 am   Sujet: Celibataire ou pas???
je suis célib puis a 14 ans je trouve ca débile d'avoir 1 liason car ca dure jamais longtemps(croyez moi je sais ce que c'est j'en n'ai vu la preuve avec mes ex qui prennent que pour le cul puis apr ...
  Sujet: Pourquoi ce pseudo ?
maria62137

Réponses: 595
Vus: 26774

MessageForum: Général   Posté le: Dim Mai 07, 2006 08:39 am   Sujet: Pourquoi ce pseudo ?
moi j'ai choisis ce speudo car maria c'est mon prénom et 62137 c'est le code postal ou ma famille habite
  Sujet: Combien d'enfants voulez vous plus tard ?
maria62137

Réponses: 121
Vus: 37268

MessageForum: Mariage - Bébé   Posté le: Dim Mai 07, 2006 08:37 am   Sujet: Combien d'enfants voulez vous plus tard ?
2 enfants
deux filles ou 1 fille et 1 garcon
enfin on verra ce que le destin me réserve lol
  Sujet: les bouton apré lépilasion du maillo
maria62137

Réponses: 5
Vus: 1188

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Mai 07, 2006 08:33 am   Sujet: les bouton apré lépilasion du maillo
oui c'est normal moi aussi ca me fais ca
  Sujet: maria62137 -- hello!!
maria62137

Réponses: 11
Vus: 887

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Mai 07, 2006 08:28 am   Sujet: maria62137 -- hello!!
salut je m'appelle:maria
j'habite a boulogne
je suis néé a dunkerke le 2 mars 1992
je me suis inscrite sur ce forum pour m'exprimer et pour répondre aux questions des ados de mon age ou etc
don ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: