| 6 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: J'ai fait une connerie( je crois) |
|
| marcelus Réponses: 41 Vus: 4800 |
|
| sa me rassure un peu ouf mais bon tu crois que j'ai de grande chance d'avoir attrapé une maladie ??? | |
Sujet: J'ai fait une connerie( je crois) |
|
| marcelus Réponses: 41 Vus: 4800 |
|
| ok ok mais il faut de l'argent ? et ça a l'air d'être dure d'en parler au médecin ou autre ...
dsl de poser plein de questions mais j'ai les boules la |
|
Sujet: J'ai fait une connerie( je crois) |
|
| marcelus Réponses: 41 Vus: 4800 |
|
| Ptin vous me foutez les boules la ! ou c'est qu'il faut que j'aille pour faire un test svp répondez moi | |
Sujet: J'ai fait une connerie( je crois) |
|
| marcelus Réponses: 41 Vus: 4800 |
|
| Bonjour a tous et a toute ,merci de me répondre svp car je me pose beaucoup de question car je ne sais pas du tout ce qui peut se passer.
Hier soir j'ai été a une fête ( j'étais encore puceau) ... |
|
Sujet: Problème les gars |
|
| marcelus Réponses: 11 Vus: 569 |
|
| Ok mais deja la question principale que je me pose c'est comment être moins coincé , moins timide .... svp la dessus je sais qu'il y a une réponse mais je sais pas laquelle |
|
Sujet: Problème les gars |
|
| marcelus Réponses: 11 Vus: 569 |
|
| Bonjour a tous.
J'ai un problème , je m'explique : Dans mon lycée j'ai une fille qui me plait vraiment , j'aimerais lui demander de sortir avec moi ( je pense avoir des chances ) mais si je sor ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: