| 11 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Tros Gêner... |
|
| mam'zelle bulle Réponses: 28 Vus: 1790 |
|
| j'ai bien aimer la réponse à Glucose "tu cours vers lui" je ne sais pas trop quoi et la BAM tu te ratame Bon j'arrête et je vais être sérieuse. Sérieux, c'est pas mal la derniére solu ... |
|
Sujet: ..::mam'zelle bulle::.. |
|
| mam'zelle bulle Réponses: 39 Vus: 1669 |
|
| Lol, ce n'est pas grave
Non moi je ne suis pas à Aix Mais j'adore quand même Tryo |
|
Sujet: Ya pas ke mon physik !!!! |
|
| mam'zelle bulle Réponses: 61 Vus: 3752 |
|
| Hihihi bah moi je suis complétement d'accord avec toi.
Je pense que la plupart des mecs (j'ai bien dit la plupart pas tous) croivent que les filles sont des garages à b*** (oui restons polie |
|
Sujet: ..::mam'zelle bulle::.. |
|
| mam'zelle bulle Réponses: 39 Vus: 1669 |
|
| Lool Oui les paroles sont exactes Mais dit moi que d'honneur pour moi |
|
Sujet: ..::kirua-san::.. |
|
| mam'zelle bulle Réponses: 28 Vus: 1609 |
|
| Bienvenu à toi | |
Sujet: ..::mam'zelle bulle::.. |
|
| mam'zelle bulle Réponses: 39 Vus: 1669 |
|
| Lol
Et oui j'adore Tryo et surtout cette chanson Donc comme sa speudo bien trouvée vite fait et pas prit En tout cas merçi beaucoup |
|
Sujet: ..::$nice-master::.. |
|
| mam'zelle bulle Réponses: 22 Vus: 1419 |
|
| Lol Il commence bien sont entré... |
|
Sujet: ..::mam'zelle bulle::.. |
|
| mam'zelle bulle Réponses: 39 Vus: 1669 |
|
| Merçi beaucoup
Enfin le "bubule" |
|
Sujet: asitique belle ou moche, |
|
| mam'zelle bulle Réponses: 124 Vus: 6591 |
|
| Moi je connais plein de gars qui adorent les filles du style asiatiques
Rien que mon pére et moi même j'avoue que le plupart sont magnifiques. Enfin voilà, mais forcément tu trouveras quelqu'un ... |
|
Sujet: ..::mam'zelle bulle::.. |
|
| mam'zelle bulle Réponses: 39 Vus: 1669 |
|
| Bonjour!
Waouh c'est rapide la réponse... Enfin voilà, sa à l'air sympa ce site donc je me suis inscrite. Peut être à bientôt |
|
Sujet: ..::mam'zelle bulle::.. |
|
| mam'zelle bulle Réponses: 39 Vus: 1669 |
|
| Voilà bah je viens de m'inscrire donc je suis une petite nouvelle.
J'ai 17ans (eh ouai en plus je suis jeune j'habite dans l'Essonne à côté d'Etampes. Voilà, a pars sa je en sais pas ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: