3 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Douleurs en haut de la nuque
makro

Réponses: 6
Vus: 2807

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Jeu Avr 13, 2006 19:54 pm   Sujet: Douleurs en haut de la nuque
J'esseyerais de voir un médecin cette semaine, mais sa m'inquiète étant d'un naturel parano ..
  Sujet: Douleurs en haut de la nuque
makro

Réponses: 6
Vus: 2807

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Jeu Avr 13, 2006 14:44 pm   Sujet: Douleurs en haut de la nuque
t'es sur que il n'y a rien de grave, genre une tumeur ou quoi que ce soit ? Paske la douleur part et reviens ..
  Sujet: Douleurs en haut de la nuque
makro

Réponses: 6
Vus: 2807

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Jeu Avr 13, 2006 14:06 pm   Sujet: Douleurs en haut de la nuque
Depuis 2-3 jours j'ai des douleurs en haut de la nuque, sur les cotés a gauche et a droite.. Je ne sais pas d'ou sa vient, meme si il est vrai que j'ai mal dormi ces derniers temps ( voyages etc .. ) ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: